Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

non, pas avec la bouffe que je leur donne.....:lol:, tartes aux pacanes,  pommes et sucre, 4 fruits et sucre etc etc etc, croustades aux pommes, gruaux avec pommes et cassonade, pète de soeurs avec de la cassonade, pate a tartes avec mélasse et j'ai même un 5 gallons de sucre a la crème....:o, leur ai même laisser un kit pour le diabète au cas ou.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: 

a 10:00 vais aller acheter mon permis de chasse aux chevreuil et vais acheter un call qui imite une proie blessée

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2483/Ours-venant-sur-le-call

 

a chaque fois que je regarde  ce vidéo chu crampé, « dad's dad,s  it's not funny....»:lol::lol:, yen a un qui trouve ca drole et l'autre qui ch..... dans ses culottes....:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à croire qu'ils ont conscience de ta présence et avec la quantité de bouffe que tu leurs laisse, pourquoi prendre un risque. Peut-être te sentent-ils. Est-ce que tu connais par où ils arrivent ? Les caméras, ça sert aussi pour ça à identifier les sentiers de déplacement. Au chevreuil, je chassais sur les trails et non sur les appâts. Dans le temps les caméras n'existaient pas, alors j'utilisais du topofil pour savoir par où il arrivaient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais t'amener un gros contenant secondaire et le remplir de bouffe monter dans un arbre.

Pour faire en sorte que pour au moins 1 ou 2 foi tu remplie ou soigne tes ours sans faire entendre ton VTT ou faire trop de bruit.

Il y a peut-être une question d'odeur ou de positionnement vs les vents dominant.

 

Tu es dans les airs ou au sols ?

 

Un ours ca tout un nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

Tu devrais t'amener un gros contenant secondaire et le remplir de bouffe monter dans un arbre.

Pour faire en sorte que pour au moins 1 ou 2 foi tu remplie ou soigne tes ours sans faire entendre ton VTT ou faire trop de bruit.

Il y a peut-être une question d'odeur ou de positionnement vs les vents dominant.

 

Tu es dans les airs ou au sols ?

 

Un ours ca tout un nez...

dans les air a 10 pieds

un ours, odeur ou pas ca sort quand même quand ya dla bouffe, a manouane me beurrais de muskol et ca sortait a planche quand même...., yen a même un qui me regardait avant que je le vois, il était a 30 pieds en arriere de moi, il a laché un grognement et est allé manger tout suite après, résultat, il a recu un pruneau de 7mm mag dans l'coup......;) ya planté en ta.....  ya pas fait 1/4 de pouce..... :)

ya une chose, par chez nous (zone 9), les ours sont pas mal plus peureux qu'a manouane, a manouane ca sort même si tu dance le disco dans ton tree stand...., en ai même nourri un dans mes mains au camp.... 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, luc pro a dit :

St Lin et Manouane s'est pas mal différent

pas st-lin, chertsey......;), ce sont les même bois mais 100 milles plus haut, a manouane les ours sont pas mal moins peureux, moins farouches, même chose pour les perdrix, a manouane elles sont suicidaires, a chertsey tu es dans la maison, tu fais juste dire m'en va a poule et elle décolle.....:lol::lol::lol:

a manouane les perdrix ca se pogne avec un collet au bout d'une branche, a chertsey si tu fais ca, va t'acheter un 6/49 tout suite....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Surtout ne tombe pas dans les pommes :)

 

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Surtout ne tombe pas dans les pommes :)

din pommes, din carottes, din tartes.....:lol:

demain matin chasse chevreuil de 6:30 am a 10:00 am, après chercher un voyage de carottes et remonte ca a st-donat, jeudi chercher 100 poches de pommes, 50 chez nous et 50 a st-donat, vendredi matin chercher 100 poches de carottes, 50 chez nous et 50 a st-donat, samedi matin chercher 50 poches de mini carottes 3 couleurs.....4 heures de route aller/retour.....:blink::blink::blink: et après chercher 50 poches de carottes pour chez nous....., après go a chasse.....:o si chu capable.....:lol::lol::lol: et en arrivant chez nous, prend une bière pis chu capoute ben raide.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...