Aller au contenu

le fameux registre!


Publications recommandés

Pourquoi au Québec on enregistrait nos armes, alors que le reste du Canada ne le fait plus, pas plus qu'au States(çà c'est un autre problème qui ne nous regarde pas), je le rappel ici les possesseurs d'armes longue sont dans l'obligation d'avoir un PPA valide  et ça en tout temps, leur discourt sur le fait que ce sont les policiers qui demandent ce foutu registre n'est que de la manipulation politique, qu'ils demandent à la base (aux patrouilleurs, ceux qui font face aux dangers) bien eux ils te dirons  QUAND TOUT TEMPS LORS D'INTERVENTIONS ILS AGISSENT COMME S'IL Y AVAIT DES ARMES SUR PLACE, point à la ligne.

PS j'ai trois policiers dans ma famille proche je sais de quoi je parle

 

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Némus rudus a dit :

Pourquoi au Québec on enregistrait nos armes, alors que le reste du Canada ne le fait plus, pas plus qu'au States(çà c'est un autre problème qui ne nous regarde pas), je le rappel ici les possesseurs d'armes longue sont dans l'obligation d'avoir un PPA valide  et ça en tout temps, leur discourt sur le fait que ce sont les policiers qui demandent ce foutu registre n'est que de la manipulation politique, qu'ils demandent à la base (aux patrouilleurs, ceux qui font face aux dangers) bien eux ils te dirons  QUAND TOUT TEMPS LORS D'INTERVENTIONS ILS AGISSENT COMME S'IL Y AVAIT DES ARMES SUR PLACE, point à la ligne.

PS j'ai trois policiers dans ma famille proche je sais de quoi je parle

 

Némus

Je n'ai pas de policier dans ma famille !

Je sais tout de même de quoi tu parle :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Némus rudus a dit :

Ils veulent sauver des vies , bien à quand un cours obligatoire de conduite et une immatriculation pour les vélos sur nos routes, il y aurait en moyenne entre 12 et 20 déces au Québec en vélos chaque année , sans compter les blessures , ça c'est de l'argent qui serait bien utilisée.

mon opinion

 

Némus

Ont a des cours de conduite et immatriculation pour voiture. Est-ce que ça empêche les accidents mortel sur la route pour autant? Non. Est-ce que ça empêche certains automobilistes de rouler à 140 km/h ou plus sur l'autoroute? Non. Faire du zigzag entre les voitures parce que ça roule pas assez vite à leurs goûts? Non. L'immatriculation c'est juste une taxe pour du gaspillage et réaliser des études a en pu finir pour des projets (ex: aut. 19). :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle dans ma circonscription de deux montagnes, j'ai reçu dans le courrier, une convocation de consultation citoyenne de la part de mon député M.Benoit Charette de la CAQ, pour discuter de différent sujets dont le registre des armes à feux, enfin une ouverture de la part d'un élu, donc tout ceux faisant parti de cette circonscription c'est le temps de vous faire entendre et pour les autres demander le à vous députés,

Lundi le 4 avril de 18h30 à 20h30,au pavillon J-O-Chénier 315, rue Albert à st-eustache

Jeudi le 14 Avril de 18h30 à 20h30, à la Maison des citoyens/Centre d'aide Agapé,202 rue Henri-Durant ,Deux-Montagnes

il faut s'inscrire par courriel au

benoit.charrette.demo@assnat.qc.ca

 

PS je sais bien que notre bien pensant de premier Ministre à une idée fixe mais ................................

 

Némus

 

 

 

 

Modifié par Némus rudus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que quelqu'un ne lui déniche ( à notre premier sinistre... ) une magouille encore plus payante que la mise en place de son registre... Ce seront des coups d'épée dans l'eau.

Il y a des gros $$$ en jeu, pas mal plus que le moindre soupçon d'intérêt qu'il puisse porter à la cause véritable.

Je suis tellement désabusé de notre système.

Éric :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...