Aller au contenu

Changement moteur sur mon Tracker


COLAB

Publications recommandés

 As-tu la réponse sur le 105 HP jet  qui équivaut à un 140 HP à hélice ?? Est-ce vrai ?  Question de s'instruire ensemble, plusieurs  étaient perplexes à ce sujet .

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, COLAB a dit :

Non..........

J'espère que tu vas finir l'histoire de ces HP, important de connaître la vérité, même si je n'ai jamais eu de moteur jet...;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

la tur-bine......;), la comprend tu........?, moi non plus.......:blink::rolleyes::lol:

À lire toutes les interventions et les réponses dans ce sujet, on dirais que personne d'autres que lui  ne connais çà pis si t'en as jamais eu alors  c'est impossible que l'on puisse connaitre çà. J'en connais un gars comme çà, qui a toujours raison, y a pas de chum non plus. Je me demandais si ce n'étais pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, adiwi a dit :

À lire toutes les interventions et les réponses dans ce sujet, on dirais que personne d'autres que lui  ne connais çà pis si t'en as jamais eu alors  c'est impossible que l'on puisse connaitre çà. J'en connais un gars comme çà, qui a toujours raison, y a pas de chum non plus. Je me demandais si ce n'étais pas lui


Je sais pas c'est quoi ton problème avec moi mais, ou tu as un problème d'ouverture d'esprit avec les gens qui veulent aller au bout de leur interrogation malgré les avis d'autres intervenants, parce que je souhaites aller moi même au bout de mon questionnement, c'est très bizarre comme intervention, et très agressif de ta part......

En conclusion on a pas le droit avec toi de ce faire sa propre idée....

Modifié par COLAB
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...