Aller au contenu

Changement moteur sur mon Tracker


COLAB

Publications recommandés

il y a 8 minutes, COLAB a dit :

Oui et pi ???????????

C'est parce que cette question a été posée que je dois me fier aux avis aveuglément non plus, tu manques vraiment d'ouverture, c'est net et précis. Tu peux t'acharner sur le sujet c'est ton problème et amuses toi !!!!!!!!!!!

t'as ben raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, COLAB a dit :

Tu veux une réponse trouve la tout seul !

Et je n'ai jamais dit que mon idée était la meilleure, c'est toi qui interprète des propos que je n'ai jamais tenu, facile de mettre des mots dans la bouche de quelqu'un...bravo, c'est édifiant comme intervention....

:lol::lol::lol: Pas facile  !!!

 

:D Je la connaissais la réponse !!!   

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, COLAB a dit :

il est vrais que tout le monde sait que tu as la science infuse toi......

Je croyais que c'était toi  :P... en tout cas sur ce sujet disons que :D...  

Mais je m'en fous, c'est juste que tu semblais rigoler de ceux qui n'avaient pas de '' moteur jet ''  , ils ne connaissaient rien,  comme si il fallait réinventer la roue à chaque fois !! 

Juste nous expliquer l'histoire des HP, c'est tout ce que je demande...pas tellement compliqué..est-ce que  BRP aurait trouvé de la puissance supplémentaire dans leurs turbines ?? Juste une question pour bien terminer le sujet  ... pour éliminer les doutes....toi qui a maintenant toutes les informations ! 

 

Allez sois pas ingrat et partage ...pour éviter des mauvaises expériences aux autres. ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Je croyais que c'était toi  :P... en tout cas sur ce sujet disons que :D...  

Mais je m'en fous, c'est juste que tu semblais rigoler de ceux qui n'avaient pas de '' moteur jet ''  , ils ne connaissaient rien,  comme si il fallait réinventer la roue à chaque fois !! 

Juste nous expliquer l'histoire des HP, c'est tout ce que je demande...pas tellement compliqué..est-ce que  BRP aurait trouvé de la puissance supplémentaire dans leurs turbines ?? Juste une question pour bien terminer le sujet  ... pour éliminer les doutes....toi qui a maintenant toutes les informations ! 

 

Allez sois pas ingrat et partage ...pour éviter des mauvaises expériences aux autres. ;)

Holiday

je n'ais pas toutes les infos malheureusement et personne n'a été capable de me donner s'il y avait une équivalence pour les HP, point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Méchant Malade André a dit :

Faut bien aller jusqu'au bout de ces idées et des réponses!

Moi je suis allé au bout de ce que voulais mais pas avec toutes les réponses et c'est pas de ma fate alors toi aussi passes à autre chose au lieu de continuer dans l'acharnement, ainsi que d'autres s'en devient ridicule pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...