Aller au contenu

Parlons de sorties 2016


Yatak

Publications recommandés

Le 23/1/2016à22:04, nextstep a dit :

De mon  coté, les sorties déja planifier...

-la Miramichi pour le bar rayé avec Néo, Salmoni et BernardBerni (maudit que j'ai hate!!)

-le tournoi sleepy hollow

 

j'aimerais ça aller sur le petit Magog avec salmoni au moins une fois cette année

sortir 2-3 fois minimum a st-paul de l'ile aux noix (brochet et poissons castors et aussitot la date d'ouverture arrivé, la grande bouche)

retourner a mon spot a Lépisosté (j'ai manquer le peak l'été passé)

trouver des endroits prometteurs sur ma riviere (le richelieu), déjouer la yamaska, la st-francois...faire un tour sur le lac a la tortue (petit musky)

et une chose que j'aimerais beaucoup, débarquer sur le memphré pour prendre de la grise a la jig...

Le petit Magog :rolleyes:

Bla bla bla!B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/1/2016à13:24, neo a dit :

Pour l'instant je n'ai que deux sorties bien planifiées: la Miramichi à la fin mai et la descente d'une petite rivière qui coule dans la cours de mon oncle, jusqu'au fleuve (un vieux rêve d'enfance!), tout en pêchant, bien entendu.

Par contre j'ai des destinations "To do", comme retourner sur le Petit Magog avec Salmoni et cie (c'était vraiment l'fun l'an passé). J'aimerais également refaire le tournoi du Sleepy Hollow, mais c'est incertains... J'aimerais aussi découvrir les Iles de Sorel.

Il y a une chose que je veux tenter de faire (genre d'objectif phare): faire plusieurs fois le même plan d'eau! Ça peut paraître bizarre comme objectif, mais j'ai tendance à ne pas refaire 2 fois le même plan d'eau, question de découvrir de nouveaux spots. Mais il y a 1 ou 2 endroits où j'aimerais vraiment bien exploiter (lire "pêcher beaucoup d'heures") afin d'y sortir de grosses prises. Si je pouvais faire 3 à 5 sorties sur un des ces spots, je serais bien content.

Et vu la météo, je crois que la saison 2016 sera longue!!! :)

Je veux surtout pas influencer ton choix :rolleyes:"bizarre " mais le petit Magog... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, ca s en vient, encore deux mois environ , et on y est.....en attendant, pourquoi pas se préparer à quelques aventure.....j ai quelques sortis de prévu déjà, quelques espèces en vue, mais voilà que la peche a l esturgeon en kayak me chicotte un peu, connais aucun endroit propice à ce poisson, alors si vous avez des infos, je les prends avec plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul place que je connait c'est dans vieux port , j'ai vue po mal de monde en prendre a gué

Tu stationne a cité du havre idéalement faut être deux pour mettre les kayak a l'eau

https://www.google.ca/maps/place/Montr%C3%A9al,+QC/@45.5054518,-73.5510817,16.08z/data=!4m2!3m1!1s0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef

 

Drette la!

VOxrhi.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...