Aller au contenu

Parlons de sorties 2016


Yatak

Publications recommandés

Je pense que le courant est plus élever à Carillon! Sinon, il y a bien d autre sorti ou d endroit pour passer une belle journee en kayak! Pour l instant , je finalise le kayak.....

De toute façon, avant l alose, il y a le dore, brochet....etc....de quoi à m occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 8 heures, Atak a dit :

Salut à tous, fin avril pour l ouverture de la truite, je cherche un endroit agréable en kayak à environ 1 h30 max de Montreal, suggestion ! Merci !

Pas mal partout ou y'a de la truite mais le problème c'est que l'eau va être brune pis frette en ta!

Je vais probablement tenter mon coup sur la petite Shawinigan si le courant n'y est pas trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à trouver le temps pas mal long, Miramichi, Baptiste, petit magog,des sorties avec GeekFisher et Papi Salmoni, plein de sorties avec vous autres et peut être une semaine en Gaspesie du côté de Val d'espoir. J'aimerai participer auSleepey Hollow cela sera une décision de derniere minute suivant la météo. L'été va passé encore trop vite:(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J entend souvent parler de la riviere petite Shawinigan, mais je la connais pas du tout! Hâte moi aussi au mois de mai, je serai sur l'eau au moin 2 fois semaine, surtout durant la semaine. Alors toujours partant pour une sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BernardBerni a dit :

Moi je commence à trouver le temps pas mal long, Miramichi, Baptiste, petit magog,des sorties avec GeekFisher et Papi Salmoni, plein de sorties avec vous autres et peut être une semaine en Gaspesie du côté de Val d'espoir. J'aimerai participer auSleepey Hollow cela sera une décision de derniere minute suivant la météo. L'été va passé encore trop vite:(

Je souhaite faire Sleepy Hollow.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleepy Hollow est une superbe journee, un tournoi entre pecheur qui permet de faire des rencontres et échangée des idées ou trucs de peches. J'ai participé au tournoi l année passer et se fut un super tournée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...