Aller au contenu

meilleur fit canne à pêche et reel action medium heavy fast


Tête de jigs

Publications recommandés

Le 6/1/2016à13:03, Tête de jigs a dit :

J'ai entendu dire que c'était la canne conçu pour la pêche au doré et aussi entendu dire que cette canne là cassait et craquait assez facilement.

Salut jen ai une depuis près de 3 ans et je suis pas doux avec mes cannes transport et a la pêche  et elle est encore comme neuve :D  si sa peux te guider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Veritas apparue en 2010 avait un problème de fragilité et le fini de la canne se dégradait rapidement. Je connais personnellement trois personnes qui ont connus des bris avec ces cannes et les commentaires sur le web à propos de ces cannes à l'époque en faisaient mention.  Le problème semble avoir été résolu les années suivantes et la plus récente série 2.0 est encore améliorée. C'est une canne très légère et aussi la canne la moins chère sur le marché qui emploie la nanotechnologie. Certainement un bon achat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté moulinets.... J'ai frappé un fichu beau spécial en fin de semaine...  Les prix CHOC chez Latulippe... Ces spéciaux sont uniquement offerts les week-ends, donc il faut surveiller.

J'ai obtenu des ensembles canne/moulinet shimano incluant une canne ( je vous avoue que je n'ai même pas regardé ses spécifications... Ni même la longueur ) + un moulinet shimano Solstace 2500 pour.... 36$ !!!!!  J'ai acheté deux kits!!!  Leur frein est aussi doux et efficace que sur le Sahara...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LacAlbanel a dit :

Côté moulinets.... J'ai frappé un fichu beau spécial en fin de semaine...  Les prix CHOC chez Latulippe... Ces spéciaux sont uniquement offerts les week-ends, donc il faut surveiller.

J'ai obtenu des ensembles canne/moulinet shimano incluant une canne ( je vous avoue que je n'ai même pas regardé ses spécifications... Ni même la longueur ) + un moulinet shimano Solstace 2500 pour.... 36$ !!!!!  J'ai acheté deux kits!!!  Leur frein est aussi doux et efficace que sur le Sahara...

Éric

Vraiment pas cher ! j'vais checker ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...