Aller au contenu

Miramichi...???


neo

Publications recommandés

Salmoni, moi je dirais définitivement oui à ton spinnerbait de gauche!

Par contre, pour tes brochets... Je crois que le taux de ferrage réussi sera faible... Une seul hameçon simple sous cette grosse bête de plastique... Pas sûr... Moi je les laisserais à la maison. Mais ça me ferais plaisir si tu réussissais à me faire mentir!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les leurres en CMD chez Ali et Wlure je ne pense pas en manquer.  Par contre il va falloir acheter de nouveaux coffres Plano. Le choix va devenir conpliqué,  je vais être équipé pour pêcher à différentes profondeurs. Une chance que nous avons un ingénieur avec nous pour nous aider:P

Pour Cabelas je laisse la décision à mon partenaire chauffeur, moi je vais dormir pour être en pleine forme pour la première journée de pêche:)

Modifié par BernardBerni
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser, j'ai oublié de demander à NextStep, AVANT de booker l'hôtel, si il ronflait, pétait en dormant ou si il dormait en cuillère!!:wacko:

Merde, j'ajoute ça à ma "banque d'expériences" pour 2017.-_-

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

Tu me fais penser, j'ai oublié de demander à NextStep, AVANT de booker l'hôtel, si il ronflait, pétait en dormant ou si il dormait en cuillère!!:wacko:

Merde, j'ajoute ça à ma "banque d'expériences" pour 2017.-_-

Pour mon ronflage, ça dépend des jours, ma blonde me le reproche pas trop donc ça doit être normal...par contre j'dors tout nu et je suis allergique aux couvertes!!!

 

donc des bouchons dans les oreilles, et un bandeau sur les yeux, tu devrais dormir comme un ptit bébé!!!!:lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BernardBerni a dit :

Question sur la réglementation du Bar.

Savez vous si nous pouvons être en posséssion de leurres avec des ardillons non écrasés dans nos coffres à pêche et les écraser lors de l'utilisation seulement.

Non Bernard! Aucun trépieds ou ardillons dans le kayak!!! Le simple fait d'être en possession d'un ou l'autre est une infraction.

Je te dirais que même en avoir dans le camion, stationné sur le bord de l'eau, tu joue avec le feu...

Mes réserves d'hameçons avec ardillons resteront à l'hôtel...

Il paraît que les agents de la Faune sont TRÈS présent là-bas. Ce n'est pas comme ici...-_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...