Aller au contenu

Dormir dans une tente de pêche...


Publications recommandés

Quelqu’un en à déjà fait l’expérience? Soit dormir dans une tente de pêche sur glace? (Avec chauffage bien sur)

Je pose la questions car il y a quelques lac qui m'intéresserais d'aller essayer de pêcher.. 

Mais il sont loin (+2 heure aller), et j'aimerais rester dormir sur place.. De la l'idée d'essayer de dormir dans ce type de tente!

J'installerais un lit de camp avec un sleeping bag...

 

Alors, quelqu'un à déjà ''tenter'' l'expérience B)

 

Modifié par Dom12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la personne, certain sont capable, d'autres pas. Tu parle d'un lit de camp, déjà un bon point. Le sac de couchage, s'en est un pour les grand froid genre militaire? N'oublis pas les chaussons de rechange. Une bonne aération car on veut que tu nous revienne. 

Fais un test dans ta cour ou dans un champs PRÈS de chez toi durant une nuit froide, tu verras tes capacités.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un incontournable quand on utilise un chauffage à combustion dans un endroit clos:

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/portable-carbon-monoxide-alarm-0460003p.html#.Voh66BXhDIU

Il y a des gens qui font du camping d'hiver. Je ne vois pas pourquoi ce projet serait infaisable, Faut juste être bien équipé...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gramskunk a dit :

Je vais faire l'expérience cet hiver avec ma tente prospecteurs et un poêle a bois..

Jai hâte d'essayer ça!! Jva jigger en dormant lol

Au pire t'invite Éric pi tu profites de sa chaleur corporel et lui profite de ton shaggy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camping/pêche en hiver?  Pas de problème!!!

En autant que j'ai du chauffage, et une cabane isolée un tit-peu....

 

IMG_0496.jpg

IMG_0494.jpg 

IMG_0495.jpg 

Le lit de camp: un incontournable!!!

Et entre deux ronflements......

IMG_0491.jpg 

IMG_0492.jpg 

 

Éric :)

p.s. Je l'ai fait dans une tente aussi ( dinette 12X12, sans plancher, il va sans dire... ) et, il ne faut pas que le vent souffle trop fort!!! 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...