Aller au contenu

Vos combos pour musky


Drakl

Publications recommandés

c'Est comme les photos du lien de tackletours.

Semble  bien construit et toute les pièces semble de bonne qualité. Premier constat, le reel est moins gros a quoi que je m'attendais!!! Physiquement, c'Est pas beaucoup plus gros qu'un modele 100. par contre tu vois vite qui rentre pas mal plus de fil!!

 

C'Est un style de power Handle différent ce a quoi je suis habitué.... le NaCl est comme cela aussi. mais je pense m'y habituer assez bien! :)

 

J'ai bien hâte d'allez garoché quelques gros leurres sans hameçon dans le parc prêt de chez moi pour tester ca!!!

 

pour 224$ Canadien shipping inclus, je pense pas que c'est battable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'Est comme les photos du lien de tackletours.

Semble  bien construit et toute les pièces semble de bonne qualité. Premier constat, le reel est moins gros a quoi que je m'attendais!!! Physiquement, c'Est pas beaucoup plus gros qu'un modele 100. par contre tu vois vite qui rentre pas mal plus de fil!!

 

C'Est un style de power Handle différent ce a quoi je suis habitué.... le NaCl est comme cela aussi. mais je pense m'y habituer assez bien! :)

 

J'ai bien hâte d'allez garoché quelques gros leurres sans hameçon dans le parc prêt de chez moi pour tester ca!!!

 

pour 224$ Canadien shipping inclus, je pense pas que c'est battable.

super content d'entendre ca!

tu t'est tappé combien en douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.... pogné a mississauga depuis le 14

je comprends pas leur site de tracking la barre est pas full verte (en transit) mais la fleche bleu est dépassé le ''en transit''

 

  

2015/04/14 10:01 MISSISSAUGA, ON 

Item has arrived in Canada and was sent for further processing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...