Aller au contenu

Vos combos pour musky


Drakl

Publications recommandés

Le Lexa400 que wawaron parle est le pwr-p a 5.1:1 pour 27" de crank. Parfait pour bruler de la blade #10

je le spot moi aussi ce moulinet... seul hic? son poids,16oz.... crime de crime.. 300$ shipper a la porte

Y'a le lexa300H qui serait pas pire... equivalent au curado300.. 6.3:1 , 29" par crank.
195$ shipper a la porte... un des meilleur rapport prix/performance/polyvalence selon moi

Le Toro NaCl 6.4:1, 30" par crank ou encore le 5.4:1, 26" par crank....
selon moi, pour le 6.4:1 , je prefere le lexa300H.... car un NaCl c'est plus autour de 350$

Pour le 5.4:1 la par contre...le NaCl gagne par rapport au lexa400pwr-p a cause du poids!!

Les autres toro sont super.... sauf que 22" par crank, ca commence a etre slow pas mal..

Haaaaaa dur choix a faire... va falloir que j'en achete 2! Lolll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait plaisir mec!

 

Au début j'en avais prit un vendu directement par Amazon... (229$) mais lors du checkout, quand j'ai vue qu'il me chargeait les taxe  TPS/TVQ, j'ai reculer et j'ai choisie un vendeur au états. 224$ mais pas de taxe! j'espère juste ne pas payer de douane :lol:

 

 

J'ai vraiment hâte de tester ce reel la. Pour le prix, s'il est fiable, je pense que ça va commencer a être dur a battre!

 

 

J'aurais aimé le lexa400 PWR.... mais comme j'ai seulement un setup a 1 canne, le poids me faisait trop peur pour caster a journée longue

 

Ca va dépendre de la quantité d'over que ma faire! hahahahah :lol:

mais avec bébé #3 qui s'en viens.... le budget pêche, a rapetissé un petit peut cette année B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour le lien!

Vraiment bien fait les photos.

En effet, je pense que ca va faire un pas pire reel! :)

moi y s'enviens tranquillement, partie du missouri mercredi, la y'e rendu a chicago...

Question braid, vous mettez quoi dans vos reel? Normalement, je met de la 65lbs. J'utilisais du suffix 832 . J'ai aussi un spinning pour la carpe monté avec du spiderwire stealth que je ne detestais pas non plus...

Je serais tenté de caller de la braid sur ebay, mais chez pas trop quel sorte encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais test une nouvelle sorte que j ai commandé sur aliexpress KASTKING, 500 metres pour 10$  80 lbs 8 brins (j ai vu des test et reviews le monde semble assez content!)

j ai acheter de la: (dur a battre pour le prix) : http://www.aliexpress.com/item/12-16-20-27-31-40-45-50-65-80-LB-500m-Gray-Green-White-Yellow/1392270882.html

la KASTKING en bas de 65 lbs est 4 brins, 65lbs et + 8 brins

pour le prix je perds pas grand chose a tester! au pire j'remet de la powerpro ou suffix

 

 

 

 

le gars tire un char avec de la 80 lbs... ca devrais etre OK pour un musky! 

 

 

 

 

 

edit: encore moin cher que j ai payé 13cad, ici ca reviens a 10.45$ livré a porte pour 500 metres (546 verges!) meme vendeur ou j ai acheté http://www.aliexpress.com/item/500M-Superpower-Brand-Super-Strong-Multifilament-PE-Braided-Fishing-Line-12-16-20-27-31-40/32259759948.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...