Aller au contenu

NOTRE SOUPER, SAMEDI LE 14 DÉCEMBRE, C'EST RÉSERVÉ


mini pro 165

Publications recommandés

Merci à tous d'être venus, Çà a été une soirée très agréable !

J'ai pas vu le temps passer, j'ai attrapé mon air, en embarquant dans le truck... 10:15 !!!!!  :o   Déjà !!!

C'est pas compliqué, avec vous, j'aurais passé la nuit sans me tanner...

 

Un gros merci spécial à ceux qui ont mis la main à la pâte, pour concrétiser cette magnifique rencontre.

M E R C I  !!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un GROS MERCI a tout monde pour cette belle soirée . merci au père noel pour ces cadeau .je veux pas oublier mon ami stef ( PRO ) et FISHERGIRL pour avoir organisé cette belle soirée .

 PS...merci a STEFD33 pour son auto collant . :) ÉRIC yé jaloux :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, la truite de la riviere l'achigan prise sur la glace...... ;)

De la truite dans la rivière Achigan? Un proche à moi a pêché ce cours d'eau à St-Roch de l'Achigan pendant des années et m'a jamais parlé de truites. Des petits maskinongés, ça, oui par contre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la gang, beau souper.

Bon repas, gens sympathique, belle organisation, même le père Noël était là avec de beau cadeaux.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de paeler à tout le monde, le temps a passé si vite.

Le retour c'est bien passé, la neige a finalement tombé comme nous l'avait dit Mini Pro...

Et comme je l'avais prédit, ma conjointe m'a pris la belle cuillière blanche et rose que le père Noël m'a donné.

Encore une fois merci à tous.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venus, Çà a été une soirée très agréable !

J'ai pas vu le temps passer, j'ai attrapé mon air, en embarquant dans le truck... 10:15 !!!!!  :o   Déjà !!!

C'est pas compliqué, avec vous, j'aurais passé la nuit sans me tanner...

 

Un gros merci spécial à ceux qui ont mis la main à la pâte, pour concrétiser cette magnifique rencontre.

M E R C I  !!!

 

 

la prochaine fois on passe la «nuite» debout...., ca va etre une souper en «blanc» un souper «rave»,,,,,pour se tenir réveiller on prendra des  pilules «d'extacy-tation» de peche pour nous tenir réveiller..... :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à Fishergirl et mini pro pour l'organisation de cette soirée, content de pourvoir mettre des visage sur des nickname, beaucoup de plaisir et de blabla..

 

MIAM MIAM un beau et bon  gateau..3owc.jpg

 

Le coupeur de gateau était généreux dans les portion..p3lq.jpg

 

De la grosse visite,,,mr1p.jpg

 

Merci à tous ceux qui ont participer..f9jj.jpg

 

Et à la prochaine..c7cd.jpg
 

 

Claude

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour a été comme mes poissons en 2014 long  :lol: , presque 3 heures pour le retour, tanné de suivre les charrues à 20 km à l'heure j'ai sorti à Montebello pour prendre la 148 j'étais seul donc je roulais plus rapidement  :D

 

Je tiens à remercier tous les organisateurs et le père noel pour les cadeaux , hâte au printemps pour mettre mon sticker sur ma chaloupe, ce fût très agréable. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...