Aller au contenu

NOTRE SOUPER, SAMEDI LE 14 DÉCEMBRE, C'EST RÉSERVÉ


mini pro 165

Publications recommandés

Raton vient tu a peche tantot avec moi et Gramshunk

 

ont filmer nos leurres et vider la marigane si elle mort

;)  ;) ;)  ces toit mon guide pour l hiver ,ci tu veux que j alle pêché ,vas falloir que tu déblaye mes marche avant de partir :lol: tu installe la tente faire mes trous pis mettre du chauffage . je commence a être vieux :(  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)  ;) ;)  ces toit mon guide pour l hiver ,ci tu veux que j alle pêché ,vas falloir que tu déblaye mes marche avant de partir :lol: tu installe la tente faire mes trous pis mettre du chauffage . je commence a être vieux :(  :lol:

 

hahaha peut bien faire sa pour une personne agé :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, tu as oublier mettre les vers, les ménés, décrocher les poéssons.... :lol:

 

 viens de sortir pour aller au dépanneur....., y vente, on gele........ :wacko:  si yen a qui vont a peche aujourdhui je vous leve mon chapeau....., vous etes braves....... :) faut aimer ca en ta...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang je veux remercier les organisateurs de cette soirée
je comprend pas Jai pas été sage cette année et père noël il ma apporté un cadeaux quand même
faut croire que le père noël de pêche qc est généreux
et ca passé trop vite pas eu temps de rencontré tout  monde
comme dit pro on devrais s'organiser un bal en blanc l'occasion si porte bien se temps ci

on devrais organiser une sortie de pêche blanche en gang

MERCI A TOUS  ;):):P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour cette merveilleuse soirée. Merci à ceux qui l'on organiser, merci à Claude d'avoir aussi généreusement offert des cadeaux à tout le monde, merci a tous les membres qui sont venus!

C'est le fun de pouvoir mettre des visages sur des noms. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de grosses conversations avec tout le monde, mais comme le site est encore tout jeune, nous aurons plusieurs autres occasions de nous reprendre.

C'est dans ce genre de situation qu'on se dit que ça vaut la peine de continuer! Nous avons vraiment une belle communauté avec plein de membres géniales!

Je suis bien content d'avoir été en mesure de me rendre au souper malgré toutes mes mésaventures haha.

Le retour à la maison c'est passer de façon quand même assez hardcore... Pas plus de 4 pieds de visibilité, plusieurs sorties de route, un top speed de 70km... Je suis arrivé chez moi à 3h du matin en un seul morceau, mais avec la patience pas mal usée haha

Déja hate à la prochaine sortie!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour cette merveilleuse soirée. Merci à ceux qui l'on organiser, merci à Claude d'avoir aussi généreusement offert des cadeaux à tout le monde, merci a tous les membres qui sont venus!

C'est le fun de pouvoir mettre des visages sur des noms. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de grosses conversations avec tout le monde, mais comme le site est encore tout jeune, nous aurons plusieurs autres occasions de nous reprendre.

C'est dans ce genre de situation qu'on se dit que ça vaut la peine de continuer! Nous avons vraiment une belle communauté avec plein de membres géniales!

Je suis bien content d'avoir été en mesure de me rendre au souper malgré toutes mes mésaventures haha.

Le retour à la maison c'est passer de façon quand même assez hardcore... Pas plus de 4 pieds de visibilité, plusieurs sorties de route, un top speed de 70km... Je suis arrivé chez moi à 3h du matin en un seul morceau, mais avec la patience pas mal usée haha

Déja hate à la prochaine sortie!

ok on fait ca au Imperia prochaine fois :ph34r:

je niaise

Mais une sortie peche blanche avec souper de quoi de meme pourrait etre le fun

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on fait ca au Imperia prochaine fois :ph34r:

je niaise

Mais une sortie peche blanche avec souper de quoi de meme pourrait etre le fun

ça serait l'fun effectivement !

Mais moi, je suis du genre à arranger mon poisson le plus vite possible...

Alors pas certain que je serais du souper...

mais s'il ne manque que moi, ça sera un franc succès... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...