Kingpolaris Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 YES !!!!! super belle soirée !!! Un gros merci et bravo pour l'organisation du souper !!!! Et encore un gros merci aux Pères Noel pour les beaux cadeaux !!!! J'ai bien trop manger, je m'en vais hiberner... de retour au printemps !!!! J'oubliais.... un gros merci à mini pro pour le gâteau !!! En passant, tu devrais changer ton nom pour PRO.... car té un vrai PRO 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 Tu peut vnir mais tes limiter a une anecdote looooolattend de connaître mes amis... Ils vont t'en conter... T'en reviendra pas ! y'a des gens qui ont une vie tranquille... Il ne se passe pas grand chose dans leurs vies...Ben.... C'est pas moi ! ( des fois ça fait mon affaire, mais d'autres fois, je m'en passerait ! ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 16, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 J'oubliais.... un gros merci à mini pro pour le gâteau !!! En passant, tu devrais changer ton nom pour PRO.... car té un vrai PRO ben non, «mini pro» c'est bien correct comme ca......., quand je serai un «pro», j'avertirai Migthy que je veux changer de nom...... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 les proprios 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 ca été tres bien j'ai aimer etre la et en plus ils y avaient des gens de SHERBROOK,GATINEAU ca prouve que c,est gens la ont a coeur le site merci a tous 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés