Aller au contenu

NOTRE SOUPER, SAMEDI LE 14 DÉCEMBRE, C'EST RÉSERVÉ


mini pro 165

Publications recommandés

Le retour a été comme mes poissons en 2014 long  :lol: , presque 3 heures pour le retour, tanné de suivre les charrues à 20 km à l'heure j'ai sorti à Montebello pour prendre la 148 j'étais seul donc je roulais plus rapidement  :D

 

Je tiens à remercier tous les organisateurs et le père noel pour les cadeaux , hâte au printemps pour mettre mon sticker sur ma chaloupe, ce fût très agréable. 

 

Pierre, 3 heures c'est long mais tu n'a pas eu de mauvaises surprise au moin....., merci pour ta précense a notre souper,  faire une aussi longue route pour venir nous rencontrer, ce fut tres apprécié ..... suis bien content d'avoir fait ta connaissance..... :)

 

 on a été chanceux malgré tout que la tempete commence assez tard...., a minuit, oh que ce n'était pas beau dehors..... :o

 

bien heureux de savoir que ceux qui avaient une longues routes a faire sont rentré chez eux sans trop de misere...... :)

 

 je te souhaite de prendre un poésson assez gros en 2014  pour que ca prenne 3 heures a l'sortir..... :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Stef pour tes bons vœux..

tellement de la marde qui nous tombe dessus...

mais bon.. je focusse sur la pêche qu'on va faire au printemps...

 

je suis sûr que le souper a été un succès...

tellement poche de ne pas être allé....

 

bon.. faut que je déblaye mon driveway asteure !!!

des heures de plaisir.. :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Stef pour tes bons vœux..

tellement de la marde qui nous tombe dessus...

mais bon.. je focusse sur la pêche qu'on va faire au printemps...

 

je suis sûr que le souper a été un succès...

tellement poche de ne pas être allé....

 

bon.. faut que je déblaye mon driveway asteure !!!

des heures de plaisir.. :(

 

Lionnel, j'aime bien mieux que tu ne soit pas venu au souper pour prendre soin de ta conjointe qui en a grandement besoin, un souper ca se reprend, une conjointe comme la tienne.....non..... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon matin tout monde :)  la réalité nous rattrape ce matin , on sort pas nos ligne :huh: , mes bien nos pelle :lol:

 

 on aurait pu s'en passer, j'aurais bien pris une autre semaine de froid pour que la glace épaississe au lieu de ce char de «marde» blanche..... :), ca va etre beau en ta.... a mtl pour se stationner, yont meme pas ramasser la neige de la derniere fois...... :blink:  :huh:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...