Aller au contenu

Vol de stock de pêche


BenCour

Publications recommandés

Bon matin,

 

Samedi j'ai eu la désagréable surprise de constater que des crotés ont défoncé toutes les barrures de mon bateau et ont volés des cannes, 2 ceintures Mustang automatique, un sac noir empli de leurres de plastiques (environ ~$1000), etc, etc.  Mon bateau était amaré à mon quai au chalet dans le coin de Ste-Agathe.

 

Pour les cannes il y en a deux en particulier que j'aimerais vous signaler si jamais vous voyez ça passer quelque part.

 

1. Ste-Croix Legend Xtreme LXC68MHF avec un Quantum Tour MG

 

2. Ste-Croix Legend Tournament Walleye LTWS59MXF avec un Shimano Stradict Ci4+.

 

Merci !

 

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calis d'os*i de pauvre s marde

 

Peut pas être d'accord avec toi. Les pauvres sont pas nécessairement voleurs et je dirais même que les plus grands voleurs sont des riches. On vote pour certains, on confie notre argent à d'autres etc...

 

Désolé pour toi BenCour c'est vraiment enrageant de se faire voler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas être d'accord avec toi. Les pauvres sont pas nécessairement voleurs et je dirais même que les plus grands voleurs sont des riches. On vote pour certains, on confie notre argent à d'autres etc...

 

Désolé pour toi BenCour c'est vraiment enrageant de se faire voler.

Une image vaut 1000 mots...

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2015/07/20150729-172730.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye the way, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais , des fois, j'ai plus peur de nos assureurs que des voleurs..Les voleurs sont des minables qu'on devrais avoir le droit de tuer sur le champs,,mais ça, c'est un autre dossier...Par contre..Nos assureurs..on les payent à cause justement des minables..Mais batinse, souvent, faut plus se battre avec eux qu'on se battrais avec un voleur , si on le prenais sur le fait....Ça pas de bon sens..Faudrait leur fournir 3 van de 54 pieds plus un dix-roues de factures et autres pour leur dossiers!

 

Pêcheurs débiles mental troisième dan qu'on est..C'est toujours surprenant le voir la face de l'agent, lorsqu'on lui répond à sa question, concernant nos avoir..

 

Dans mon cas..c'était genre l'an passé, suite a sa demande..Euhh! Oui,,ce que j'ai ici.. trois embarcations, 4 moteurs à gaz, 2 électriques, 4 batteries, une vingtaine de cannes à pêche, une quinzaine de moulinets, entre 500 et 700 tètes de jig..5-6 coffres de poissons nageurs.. 5 sonars.. autres équippements-outils pour la pêche, perceuse, cabane, 4 roues...équippement de sécurité X 4..GPS.. kit de fabrication mouche, trailers, leurres veste de flottaison, habit mustang.... Donc la liste terminée.il demande,,il est ou votre magasin? :lol:

 

Donc..par expérience(une fois ça m'a servit pour mes outils, j'avais plus de facture, mais j'avais l'habitude de prendre plein de photos, lorsque je fabriquais des trucs pour la pêche, donc souvent on voyais tous mes outils en back-ground, ça m'avait beaucoup aidé) Je prends maintenant plein de photos de tout et même souvent des vidéos, et je garde cela sur cd ou dans un de mes ordis...

 

On a pas vraiment le choix.. On a tellement de stock que l'on passe pour des débiles ou des menteurs... <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...