Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

Je te lève mon chapeau mon cher.

 

Touts félicitations, vraiment!!!  Tu travailles fort en TA comme tu le dis si bien...

 

J'ose même pas imaginer les efforts que ça demande de ramasser et ensacher tout çà...

 

 

Juste d'y penser, mon dos me dit qu'il va avoir mal!!!

 

Je te souhaite un grand succès avec cette nouvelle corde à ton arc.

 

Éric

 

merci mon cher Éric...... :)

 

oui c'est beaucoup d'ouvrage mais ca vaut la peine..... :) , on a rien sans rien...... ;)

 

juste pour aller porter les poches de pommes dans le trailer on met 3 poches a la fois dans une brouette, on a 150 pieds a faire avec les pommes et la brouette, on prend les poches, met ca dans la brouette, rendu au trailer on reprend les poches et on les places dans le trailer, rendu chez nous on les places comme il faut sur des palettes et quand on va les livrer il faut les remettre dansl le trailer et les débarquer chez le client....., le soir on est brulé........ :ph34r:, on a pu 20 ans mais on a du coeur au ventre..... :)    

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon père, c'est l'inverse. Il m'a toujours dit:" la chasse c'est un loisir, si t'as pas le temps d'y aller une année, c'est pas grâve tu iras l'autre d'après, si ton travail/école te le permet". Dommage, car au secondaire j'aurais pu aller passer la semaine de chasse à chaque année, mais après ça, oublie ça. Cégep: ça me surprendrais ben gros, univeristé: impossible, tout ce qui reste, c'est quand j'aurai un travail stable, mais encore... Mon père à 43 ans et n'a jamais pris de vacances pour la chasse.

La morale de l'histoire, laissez-vos jeunes manquer de l'école pour leur passion :D

Ps: cette année je vais faire la semaine à la chasse, enfin!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon père, c'est l'inverse. Il m'a toujours dit:" la chasse c'est un loisir, si t'as pas le temps d'y aller une année, c'est pas grâve tu iras l'autre d'après, si ton travail/école te le permet". Dommage, car au secondaire j'aurais pu aller passer la semaine de chasse à chaque année, mais après ça, oublie ça. Cégep: ça me surprendrais ben gros, univeristé: impossible, tout ce qui reste, c'est quand j'aurai un travail stable, mais encore... Mon père à 43 ans et n'a jamais pris de vacances pour la chasse.

La morale de l'histoire, laissez-vos jeunes manquer de l'école pour leur passion :D

Ps: cette année je vais faire la semaine à la chasse, enfin!

 

Hum....  Lâche pas l'école... 

 

Éric ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est officiellement en recession depuis environ 1 mois ...

 

Toute entré d'argent est bonne - Bravo mini pour ta business - ca fait plaisir a voir

 

 

Tu feras peut-etre moins de chasse ... mais cet hiver, il y aura un peu de gaz dans le 4 roues ou le skidoo

(6 mois, pas gaz ... c'est long en Ta - et il y a toujours la peche sur la glace et les balades)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...