Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

bon, demain grosse journée en vue, viens d'avoir une autre commande, 40 poches de carottes, 4 pommes et 2 maïs.......

 

demain faut que je livre  dans ma journée 50 poches pommes, 96 poches de carottes et 4 maïs..... :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le sel, plus le produit miracle anti odeurs, plus l'urine de je sais pas quoi en rut , plus la caméra, plus la cache, plus les habits camouflage qui servent a rien puisque t'es tout en orange dessous, plus le trailer ou le 4 roues pour sortir le gibier du bois ....plus ... ca en finit pas :huh:

Modifié par thierry
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais oublié des cossins! Raison de plus pour continuer à pêcher. Faut les sortir du bois aussi. Pour faire des filets de chevreuil, un couteau Rapala ça fait tu la job? Y reste beaucoup d'os dans les filets? :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais oublié des cossins! Raison de plus pour continuer à pêcher. Faut les sortir du bois aussi. Pour faire des filets de chevreuil, un couteau Rapala ça fait tu la job? Y reste beaucoup d'os dans les filets? :huh:

 

 

un rapala pour ouvrir un chevreuil ca opère en ta......, pour décoller les tissus dans l'fond du chevreuil ya rien de mieux, tu ti coup avec la pointe et ca décolle.... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mardi ou mercredi on a 40 poches de pommes a aller ramasser, le gars de l'autre jour a aimé la job qu'on a fait chez eux..... :)

 

a j'capote, l'adrénaline au max.... :lol:, content en ta....., en train de perdre ma bédaine..... :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le sel, plus le produit miracle anti odeurs, plus l'urine de je sais pas quoi en rut , plus la caméra, plus la cache, plus les habits camouflage qui servent a rien puisque t'es tout en orange dessous, plus le trailer ou le 4 roues pour sortir le gibier du bois ....plus ... ca en finit pas :huh:

Ben non... C'est comme la pêche, tu peux t'équiper avec ben des gogosse ou rester avec la base.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, une belle petite journée, on a vendu 40 poches de carottes, 54 poches de pommes, 4 poches de maïs et 3 poches de minis carottes nantaises de couleurs..... :)

 

aujourd'hui, journée de congé...... :D, vais peut-être aller faire un peu de chasse aux chevreuils

 

demain on va ramasser chercher une quarantaine de poches de pommes a st-joseph du lac.....

 

jeudi faut aller livrer 40 poches de maïs a 2 clients et surement aller livrer un bon 48 poches de carottes

 

samedi matin de très bonne heure  faut aller chercher 50 poches de minis carottes nantaises chez notre producteur  (4 heures de routes aller/retour) :), yen a déja 20 poches de vendu......! ;)  :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...