Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

les carottes sont belles en ta......:), ca pas été long que les chevreuils ce sont mis dedans mais ya un gars du bell qui leur a fait peur, y picossait dans une boite dans rue, ya fait peur aux chevreuils....:angry:, j'ai dis a ma conjointe, sors pis dit y au gars de bell qui s'dépêche les chevreuils ont faim....:lol: 

 

bon,  «spiky», notre ti spike viens d'arriver pour manger....:):):), yé beau en ta......:wub:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

viens de retrouver ces photos la, ca me rappelle de bons souvenirs.....😇

un petit A.B., partis de rien, avais fais des petites annonces que j'avais mis dans les commerces du coin (restos, dépanneurs) 

pas croyable, il y a encore du monde qui m'appelle pour avoir des carottes, pommes et moulée a chevreuil.....😜 ca fait 5 ans que je n'en vend pu....🤦‍♂️

vouloir en vendre et faire $$$$$$ je pourrais fournir a région de st-come, st-émilie de l'énergie, st-zénon et st-michel des saints.

depuis que la chasse aux chevreuils est ouvertes dans cette régions  je ne fournirais pas ca me prendrait une van 53 pieds......😜

 juste la région autour de chez nous je ne fournirais pas a la demande🙉, a toute les semaines yen a qui téléphone....🙈

a droite, les petites carottes nantaises 3 couleurs, j'allais chercher ca a st-clothilde de chateauguay, me prenais 4 heures aller-retour le temps de me rendre, charger la carottes sur le trailer et revenir chez nous, la ferme la bas me vendait ca $3.00 la poche de 50 lbs, a l'épicerie 7-8 petites carottes nantaises ils vendent ca $3.00🙉, en ai tellement manger que je c......ais 3 couleurs,.,.,.,.,.🤣

DSCN3878.JPG

nos belles pommes ramassés une par une a st-joseph du lac, ca commencé  je vais voir sur kijiji pommes a donner, vois une annonce, une jeune femme disait pommes a donner j'ai 12-13 pommiers, je lui téléphone et bla bla bla, on arrive la, le glondike....🤑, des mausus de belles pommes, on a dit a la jeune femme (une belle et très gentille  hotesse de l'air) on va te faire tout un ménage....😉

fait que on a commencé par jeter aux recyclage toute les pommes pourries tombés par terre, par la suite on a ramassait les belles pommes déja par terre et on mettait ca dans une poche de 50 lbs (avait acheté des poches vides de 50 lbs les mêmes que ceux qui mettent des carottes a chevreuils dedans), les pommes déja par terre qui coulaient, manquaient un mcx on mettait ca dans une poche a part on gardait ca pour nous autres, par la suite, on  mettait une toile par terre et mon bon ami Claude prenait une gaffe pour les bataux et branlait les branches avec sa perches pour faire tomber les pommes, les pommes qui tombaient tombaient sur la toiles, les pommes restaient super belles, ya des fois je broyais j'entendais ayoye ayoye mon t'chum Claude recevait une pomme ca noix...🤣

on vendait ca $7.99 la poche, nous coutait $1.25 avec la poche vide et le gaz du camion pour se rendre la bas et revenir chez nous, en 2022 vendrait ca $12 la poche

et après avoir ramassé tout les pommes de son terrain on a passait le rateau partout autour des pommiers, son terrain était hyper beau et propre, la jeune femme capotait....😜 elle était contente pas a peu près, elle, tout seul avec tout ces pommes n'en serait jamais venu a bout ....🤦‍♀️

et une fois tout son terrain hyper propre, le voisn viens nous voir et nous demandes, , voulez vous faire pareille chez nous, on a dit oui no problèmo, on a fait la même chose chez le voisin, lui et sa femme capotait, on avait mis ca propre en ta....😉

on a ramassé 230 poches de pommes de 50 lbs pour vendre, toutes des belles pommes, rien que des belles pommes et seulement des belles pommes, aucune guèpe ou abeille sur nos poches de pommes, on a vendu ca en même pas le temps de crier lapin

l'année d'après, la jeune femme et le voisin nous téléphone pour voir si on va y aller cette année, le voisin nous dit, il y a 3 autres gars qui veulent vous avoir ils vous donnent les pommes aussi, lui avais dit malheureusement on a pas le temps du tout on ne pourra pas y aller.....😲les gens étaient décus en ta....😔  

DSCN3851.JPG

DSCN3852.JPG

DSCN3879.JPG

les pommes tombés sur la toile

DSCN3849.JPG

 Claude en train d'attacher une poche de pommes

DSCN3850.JPG

au retour chez nous d'une ceuillette de pommes a st-joseph du lac

DSCN3813.JPG

DSCN3833.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pro-V a dit :

Ca devait etre un méchant paquet de trouble en plein temps de préparation de ta propre chasse ..

ca allait super bien, avait dit aux clients, quand la chasse va commencer  nous autres on s'en va a chasse....😆

si vous voulez du stock ca va être le soir a notre retour de la journée de chasse, laissez moi un message je vous rappelle....😉 

pas faciles faciles des jours je manipulais 400 poches de carottes de 50 lbs, pas pour rien que j'ai des gros bras....:rolleyes:🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Garsdunord a dit :

Une belle opportunité ça de nettoyer le terrain et ramasser les pommes pour les vendre….qui a dit « y en a pas d’job » en v’la une en plein air en plus 

 

 

et payant ....🤑🤑🤑, un gars qui veut se fait $10,000 facile dans un automne

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...