Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

Mini, à $3.75 c'est pas assez cher si ça se vend $4.75 dans la région. Vas y pour $4.25. Faut pas que tu fasses trop chuter le prix du marché. ;)

 

Donnes toi un peu de marge de manoeuvre ... et inciter a la consommation l'economie  ^_^

( le principe du : plus tu en achetes ... plus tu economises  :blink:  :ph34r:  :D )

 

Du genre

 

$4.25 de 1@4 poches

$4.00 de 5@9 poches

$3.75 de 9@19 poches 

$3.50 20 poches et + 

 

et les 10 premiers client ... une 1/2 poche gratuite 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour d'une dure journée de labeur....., ya une femme qui a 13 pommiers sur son terrain voulait se débarasser de ses pommes, y'ai été avec mon bon ami Claude et sa femme, on a ramssaés 67 poches de pommes de presque 50 lbs chaques.... :o

 

des mausus de belles pommes, son terrain est une partie d'un ancien verger, la p'tite femme était bien contente, on a ramasser touts les pommes et en plus on a passer le rateau partout autour de pommiers, on a mis ca clean en ta..... ;)

 

on est revenu avec 40 belles poches de supers belles pommes, il en reste encore 27 chez elle, faut y retourner demain matin chercher le restant et en plus, on a eu un autre «contrat» de son voisin, il est venu nous voir et nous a dit si on voulait faire le ménage des pommes de ses 7 pommiers il nous donnait les pommes :) , host..., on fourni pas.... :lol:, ne  sais plus ou me garocher..... :blink:

 

avec aujourd'hui  on va avoir  au moins 80  qques poches de pommes pour env $60 d'essence, les pommes nous coutent gratos sauf notre temps, aujourd'hui en 6 heures a trois on a ramssaés 67 poches de pommes..... 

 

 

 

fait que demain matin on retourne chercher des pommes, en passant on arrête a st-roch de l'achigan chercher une 20 taines de poches de blé-d'inde, on remonte chez nous mettre ca au frais dans le  garage et ensuite on retourne chercher 2 autres gros trailers de carottes, ensuite on remonte chez nous, faut empocher tout ca et bien corder dans l'garage, le garage va avoir l'air du marché «jean-talon».... :lol:

 

y va avoir 100 qques  poches de pommes, au moins 85 poches de carottes et 20 poches de blé-d'inde..... :o

 

ce matin j'ai eu mon 1er client pour les carottes, pommes et blé-d'inde,  un gars de chertsey, il a pris 20 poches de carottes, il va toujours me prendre 20 poches dla shot..... :), il était bien satisfait et  content .....,  il m'a dit je t'envois touts mes t'chums pour les carottes,    pommes et maïs.....  :)

 

en fds pas mal certain qu'on va avoir beaucoup d'ouvrage, la chasse ouvre la fds prochaine, beaucoup de chasseurs vont aller préparer leurs sites de chasse, ils vont avoir besoin de carottes,  pommes et maïs....

 

, bon assez parlé, un bon p'tit dodo ca va faire du bien.... :), brulé ben tite.....  

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vous savez pas quoi......? :lol:

 

les chevreuils ont mangés nos fleurs sur le terrain chez nous...... :huh:

 

hier quand ma conjointe est arrivé de travaillé elle regarde les fleurs et trouvait qu'il se passait de quoi de  pas normal avec ses fleurs...... :D, elle a regardé les photos de sa caméra et surprise, depuis le 4 septembre ya 3 chevreuils qui viennent a touts les jours manger ses fleurs...... :lol:  :lol:  :lol:

 

une grosse femelle seule et une autre femelle avec un petit encore pivelé, elle a bien vu sur les photos....., y viennent a 6:00 am,  9:00 am, a minuit, 3:00 am..... :lol:  :lol:  :lol: 

 

une chance qu'on a cloturé le jardin sinon yaurait passé au cash..... :lol:   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des hommes roses, il doit y avoir aussides chasseurs roses pour mettre un peu de romantisme dans le site d'appâtage. :wub: Viens ma petite biche....et pan dans les flancs! :P

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des hommes roses, il doit y avoir aussides chasseurs roses pour mettre un peu de romantisme dans le site d'appâtage. :wub: Viens ma petite biche....et pan dans les flancs! :P

 

 

Tu as des pensés d'homme ''rose '' X  ???   :lol:  :lol:  Chasseur redoutable...et vlan  :rolleyes:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...