Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

Steph, dommage que je vien de lire tu etait dans le coin de st jo car jaurra prit 2 ou 3 sacs des nantaises, le contacte que jai trouver en aura pas avant 2 semaines..dite moi si jaimais tu y retourne

 

 j'y retourne possiblement dimanche pour en chercher 50 poches, 40 minis nantaises oranges et 10 minis nantaises 3 couleurs...., voulait y aller samedi mais c'est impossible, chu déborder comme un malade.... :o, aucun bon sens.... :D, cé quasiment la fuite en égypte..... :lol:, ne sais pas ou me garocher.... :lol:, dans l'temps de la carabine on va travailler 23 heures sur 24 ma foi du bon dieu.... :blink:

 

si tu en veut dit moi combien et quelle couleurs tu veux, vais te les garder....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, dommage que je vien de lire tu etait dans le coin de st jo car jaurra prit 2 ou 3 sacs des nantaises, le contacte que jai trouver en aura pas avant 2 semaines..dite moi si jaimais tu y retourne

 

 un producteur de st-eustache m'a contacté, yé pas dedans du tout......, y vende ca  $18 pour 25 lbs, lui ai dit pense que je vais laisser faire.... :D, quand je lui ai dit comment je paye pour 50 lbs il m'a dit, té mieux des prendre la bas... ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce matin on s'en va chercher 40 poches de carottes drette la pas le choix ya des clients qui en veulent pour ce soir, le garage est vide .... :o , remonte chez nous, dépile ca dans le garage ensuite on part pour chercher des pommes pour la journée a st-joseph du lac..., on en travaille une shot..... :), toutes nos pommes sont déja vendu.... ;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un producteur de st-eustache m'a contacté, yé pas dedans du tout......, y vende ca  $18 pour 25 lbs, lui ai dit pense que je vais laisser faire.... :D, quand je lui ai dit comment je paye pour 50 lbs il m'a dit, té mieux des prendre la bas... ;)  :)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je check remain voir si ya laction a Mon spot et si oui je ten prend pour LA fds prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vient dans mon coin en cachette mon torrieux!!!!! arete me dire bonjour!!!! tu passe devant chez moi

 

 

crime cé vrai, tu reste a st-eustache.....

 

vais essayer d'y aller, faut que je retourne a st-joseph, on a encore pas loin de 80 poches de pommes a ramasser.... ;), le gars veut qu'on ramasse toutes les pommes de ses pommiers, y dit va falloir que vous reviennez...., on lui a dit, pas de troubles.....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ;)  :)  :lol:, toutes les poches de pommes qu'on ramassent sont déja toutes vendus d,avance, ammène en dla pommes, on opère en ta..... :), le gars et la femme y capotent, on leur met ca clean en svp, on ramasse toutes les vieilles pommes et les pommes pourris, on met ca au recyclage, la bas a st-joseph du lac c'est du compost au pommes qui font, ya pas personne qui n'a pas de pommiers  sur son terrain ....  

 

aujourd'hui de 10:30 am a 3:00 pm on a ramssser 48 poches de 45 lbs de pommes, mccintosh, lobo, spatams et une autres sortes.....?, on capote, j'en reviens pas qu'on vende ca pour des pommes a chevreuils, sont belles et surtout bonnes en taboirnouche.... :o  :lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crime cé vrai, tu reste a st-eustache.....

 

vais essayer d'y aller, faut que je retourne a st-joseph, on a encore pas loin de 80 poches de pommes a ramasser.... ;), le gars veut qu'on ramasse toutes les pommes de ses pommiers, y dit va falloir que vous reviennez...., on lui a dit, pas de troubles.....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ;)  :)  :lol:  

 

aujourd'hui de 10:30 am a 3:00 pm on a ramssser 48 poches de 45 lbs de pommes, mccintosh, lobo, spatams et une autres sortes.....?, on capote, j'en reviens pas qu'on vende ca pour des pommes a chevreuils, sont belles et surtout bonnes en taboirnouche.... :lol:

ralentis Stef...

 

y te restera pu que la peau sur les os !!! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralentis Stef...

 

y te restera pu que la peau sur les os !!! :P

 

 

cré lé cré lé pas j'ai quasiment pu de bédaine..... :o, il y a 2 semaines avait dla misère a attacher mes bottines, ma conjointe pensait que je callais l'ours a chaque fois..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:, la pu pantoute .... :lol:     

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...