Aller au contenu

Merci Miss Météo


Jean Narrache

Publications recommandés

Je suis vraiment ravi de l'été que nous avons eut.

Un été parfait !    ... ou presque ;)

 

On a eut un été long à arriver...

On a eut un été avec beaucoup de vent juste assez fort, pour m'empêcher d'aller pêcher...

On a eut des vacances... n'en parlons même pas !  3 sorties de pêche avec ma chaloupe en 3 semaines...

Il vente, il pleut, çà n'en fini pas !

Mais il fait super beau quand je travaille...  Çà agrémente ma job !  :rolleyes:

 

Il y a deux semaines, je faisais abattre deux de mes gros Orme, par une cannicule...

Hier je faisais abattre l'autre, sous la pluie...

De la branche, en voulez-vous, en voilà ! :(

Hier j'ai fait mon 7e voyage de branches à l'ÉCO-Centre...  Puis j'ai appelé un ramasseur avec chipper.

 

Ce matin, je suis encore pogné avec mon os*i de mal de dos...   et il pleut... encore !

Le ramasseur est ici, il m'a fait un prix que j'ai accepté sans négocier.

 

En plus, je vais abattre mon beau lilas et il va le ramasser en même temps.

Il pleut à boire debout...  et je vais aller abattre ce lilas immédiatement.

Ensuite douche chaude et boulot.

 

 

Merci Mère Nature pour ce formidable été !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon sejour une semaine en gaspésie ( deuxieme de la construction ) j'ai vu le soleil 5 min au levé et 5 min au couché une seule fois durant tous ces vacances, mais curieusement ce que je retiens, c'est que les cigales ont chantées de 6 à 22h presque tous les jours les deux derniers mois de l'été, que les saumons, par manque de pluie et grosse canicule, ne voulaient pas remonter les tributaires , et que les vents de plus 15 km./h pour faire voler mes cerf volants acrobatiques étaient rares apres le travail.

Neo a mis le doigt sur le problème , y'en a qui se limite eux même, il faut etre versatile et polyvalent pour s adapter au climat.

J'ai beaucoup pêché et campé vraiment beaucoup cet été , j'ai joué dehors presque tous les jours , me semble qu'il faisait beau à part cette semaine de construction ?

Modifié par Kormoran
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail dehors a tous les jours. Je peux dire que les jours les moins beaux de l'été ont été pendant les 2 semaines de la contruction.

L'été à commencé tard, mais fini tard également. On se baigne encore dans la piscine, alors que d'habitude, je l'a ferme à la fin-août car elle devient trop frette.

On chiale contre la pluie, contre la chaleur, contre le vent...

Faut s'adapter, depuis 3-4 ans, je prend mes vacances ou des jours de congé à la fin août...jamais été déçu!

J'ai sorti moins souvent en kayak cette année jusqu'à date, mais c'est pas a cause de la météo. C'est dur de concilier peche en kayak, peche avec fistons, activités familiales, les sorties avec madame....pour que tout le monde soit heureux.

L'été à date, je le trouve bien correcte!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...