Aller au contenu

Sortie en kayak samedi le 5 septembre


Salmoni

Publications recommandés

J'ai bien aimer ma journée :)

 

Nouveau spot avec du potentielle je vais y retourner c'est sur!

 

Rien de wow coté poisson mais maudite belle place!

 

Une chance que j'ai apporter ma ultra lit j'ai eu ben du plaisir avec! Bass , Menier(je crois) , crapet soleil et perch :)

 

J'en connais un qui a hâte a l'eau dur! :blink::lol:

L5fiJj.jpg

 

MxWbCK.jpg

Malade!!!

 

 

dV7ylN.jpg

 

OOh8uF.jpg

 

MMcVgv.jpg

 

eVPjpX.jpg

 

nmXItM.jpg

 

 

Vraiment! une super belle journée de septembre en bonne compagnie :wub:

Modifié par Salmoni
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salmoni a très bien résumé la chose: très bel endroit, mais pas de poissons digne de mention.

 

C'était difficile de déjouer les "gros" poissons. L'eau est incroyablement limpide (on voit le fond à 15' !!! À 10' on pourrait voir un "dix cennes"!!! Vraiment incroyable!!!) et les lacs (on en a fait 3 qui communiquent ensemble) sont TRÈS profond et ce, très rapidement. Et le fond des lacs lui-même était pratiquement dépourvu de structure (un beau fond lisse...).

 

Donc la pêche en profondeur et en finesse était de mise. Et j'avais apporté ma canne à mouche...  :unsure:  Comme un gars qui veux visser un tire-fond avec une barre à clou...

 

MAIS, j'avais apporté un "pneu de secours", car je me doutais bien qu'il était possible que l'achigan soit en profondeur: j'avais apporté ma canne MH de pêche sur glace! Et bien, un seul poisson sur la "moucheuse" et environ 7-9 poissons sur la canne d'eau dure!  ^_^  Bien l'fun de sortir un achigan de 14" des arbres avec une "canne d'enfant"!!  :)

 

ET on était une belle gang. Content de revoir Bernie et Salmoni, et d'avoir rencontré Alain et Trainkar. C'est rare qu'on ne s'entends pas avec d'autres passionnés!!  :)

 

PS: En effet Salmoni, ce n'était pas des ouitouches (facile de les identifier avec leur bouche, ils ont une petite "mâchoir inférieure", pas les meuniers. Des meuniers je crois...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Oui... Super belle journée avec des gars qui aime la vie .

 

Pour ma part, j'ai pris un bel achigan a petite bouche et plusieurs crapet et poissons blanc.

 

J'ai fait le test de la température de l'eau .....   Pas si mal pour la période. En fait , j'ai fait un faux mouvement a reculant pour parler a l'ami de Bernard et HOP .. J'ai chavirer avec une gorgée d'eau.   Bernard et son copain m'ont aider a revenir au bord et remettre le tout a l'endroit ... Et , j.ai repris mon souffle.

 

J'ai perdue une canne shimano ... parti avec un poisson au bout de la ligne.....   La canne n'étant pas dans le rack , j'était occuper a autre chause et Hop une canne en moins.

Surprenant... que mon cher Martin n'est pas dévoiler ce petit incident ......

 

Merci les gars pour cette belle sortie ....

 

Alain

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...