Aller au contenu

Sortie en kayak samedi le 5 septembre


Salmoni

Publications recommandés

Bon j’en ai parlé a quelque un d’entre vous en privé

 

Samedi moi et Bernard on fait une sortie sur le lac Windigo et Jean Jeune :)

Dans la municipalité d’Amherst  a Vendee

https://www.google.ca/maps/place/Lac+Cameron,+Amherst,+QC+J0T/@46.0826091,-74.8330917,15z/data=!4m2!3m1!1s0x4ccfa290ff1919b7:0xc4ead6bbdbbe405d

 

 

 

La carte du Windigo

cxjZDH.jpg

 

 

 

 

On a jamais fait de trempette la, part conte j’ai travaillé la  chez  le chum de mon boss et ma confirmé que la pêche a l’achigan étais bonne, le voisin a Bernard a un chalet sur le Cameron même chose Achigan, (Grise fermé), Brochet et Doré

 

J’ai téléphoné à la municipalité et il mon confirmé qu’il avait un débarcadère sur le Cameron pas de frais pour les kayaks :)

 

Bernard est après regardé avec son voisin pour descende directement sur le Windigo (à suivre ce soir)

Bernard va mettre les détails point de rdv et heures

 

Jusqu’à maintenant

Néo , Alain et Trainkar semble intéressé a confirmé

 

D'autre intéresser?

 

 

Super belle journée en vue pour samedi :wub:

sam5 sept.
Ensoleillé
1.png
25°C
 31
 17°C
 10%
 -
 S 5 km/h
 11

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour Samedi point de rendez vous au Tim de Saint Eustache coin Sauvé et Industriel à 5:00 AM ( sur la 148 juste après l'hopital). Nous alllons à Vendée via la 50 pour voire si nous pouvons mettre à l'eau sur le Windigo sinon Lac Cameron il y a un accès ou Lac de la Decharge aussi.

SVP confirmer votre présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore entre canne à mouche ou lancer léger... Ça sera une superbe journée pour moucher (pas de vent), mais avec tout ce soleil (sans pluie depuis longtemps!), les bass risquent d'être en profondeur... Pas facile à la mouche si c'est le cas... Dilemme dilemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore entre canne à mouche ou lancer léger... Ça sera une superbe journée pour moucher (pas de vent), mais avec tout ce soleil (sans pluie depuis longtemps!), les bass risquent d'être en profondeur... Pas facile à la mouche si c'est le cas... Dilemme dilemme...

Moi je prend pas de chance avec la température qu'il annonce j'y vais léger même très léger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2RDob0.jpg

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut-être venu, mais à voir le kit a salmoni, j'aime mieux rester cheunous!! Loll

Ben oui! Bla! Bla! Bla! :D

 

Arête! de faire ton timide  on va ce trouver un p'it coin tranquille tous les deux et j'vais te montrer comment pêcher les fruits défendu :o:lol:

 

Non sérieux ci tu viens avec nous demain dit moi le avant 21 heures je vais me louer un Tuxedo et je passe acheter du champagne a SAQ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...