Aller au contenu

toyota tacoma 4wd V6


Publications recommandés

Oui Mike, très peu de ''gars de bois ''  je parle ceux qui gagnent leur vie en forêt possèdent des Toyota, ils en ont essayés mais la plupart reviennent aux pick-up américains. J'en ai connu beaucoup du temps ou je demeurais près de la frontière américaine et le concessionnaire Toyota ne se fiait pas sur la vente de pick-up pour vivre,  c'était du GM, Ford et Dodge !

 

N'empêche que le Toyota est fiable...mais pour l'usage sévère je préférerais un ''américain''  ce que j'ai d'ailleurs ;)  !

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un GMC. 

J'ai pas acheté Ford parce que j'ai un meilleur service ici avec GMC. 

Le proprio Ford ne m'a pas fait bonne impression il y a 5 ans lors de mon autre achat.

J'avais alors acheté Siverado. (Très satisfait de ce 5,3 l)

 

J'ai pas acheté Ram parce qu'il n'y avait pas le camion que je voulais en démo quand j'y ai été.

 

J'ai un camper j'ai acheté un 2500 HD.  Mon camper qui pèse 1400 lbs à vide plus autant de bagages que je veux a de la place dans un camion qui peut porter 2909 lbs.

Ouais, il porte et tire plus pesant que la Toyota de ma douce mais il prend plus d'essence et ne coûte pas la même chose non plus.  

 

J'ai déjà eu un Isuzu-Rodeo avec un 3,2 litres.  Je l'avais acheté 400$, mis environ 450$ dessus et gardé quelques années pour le donner en échange il y a 5 ans lors des rabais de 3000$ plus 300$ dans le programme "air pur".  La meilleure transaction de ma vie.  :wub:   J'ai beaucoup aimé ce véhicule.  Un vrai 4x4 qui passait partout. Je tirais facilement ma 176 avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ram avec un eco diesel serait mon prochain choix mais je serait aussi tenté pour un ford f150 avec moteur 5 litres

 

 

Mon gendre en a un Dodge Eco Diesel (60,000$  et comme il dit, il a pas de ''  cul '' il pinne son gros trailer et il descend sans bons sens Coil Spring)  ! Par contre il a aussi 2 Ford 150 Ecoboost, pas de problèmes encore et il est pas tendre avec... il lui reste juste à goûter à un Silverado et là il va être heureux !!  :lol:  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacoma est un très bon choix. Pas tuable !

 

Par contre, si tu as plus de 6pied, tu vas avoir l'impression d'être assis dans un civic corolla.

 

On se trompe rarement avec du japonais !

 

Je ne connais pas tes besoins mais moi j'ai un gros faible pour le Honda Ridgeline. Côté conduite, y'a pas mieux. Par contre, si tu veux tirer l'inventaire d'Ali Express de mini pro ou la vilaine dent de Le protecteur du très lourd, c'est peut-être pas le bon choix. Mais comme tu fais mention d'un V6, j'en doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gendre en a un Dodge Eco Diesel (60,000$  et comme il dit, il a pas de ''  cul '' il pinne son gros trailer et il descend sans bons sens Coil Spring)  ! Par contre il a aussi 2 Ford 150 Ecoboost, pas de problèmes encore et il est pas tendre avec... il lui reste juste à goûter à un Silverado et là il va être heureux !!  :lol:  :lol:

 

Holiday

wow wow wow  tu peut avoir des ecodiesel a 34000.$  et ses vrai qui sont tres mou du cul  bien differant de mon ram 1500 2008 a lame  une corde et demie de bois de chauffage pis sa baise de 4pouce comparativement au autre qui faut que tu rajoute des ballounes vla le pkoi je le tuff voila pkoi le f 150 pourrais etre interessant mais pas avec un moteur avec super charge ou turbo quand sa pette tu creuse dans le fond de ta poche pour reparer  un 5 litre  serais mon choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow wow wow  tu peut avoir des ecodiesel a 34000.$  et ses vrai qui sont tres mou du cul  bien differant de mon ram 1500 2008 a lame  une corde et demie de bois de chauffage pis sa baise de 4pouce comparativement au autre qui faut que tu rajoute des ballounes vla le pkoi je le tuff voila pkoi le f 150 pourrais etre interessant mais pas avec un moteur avec super charge ou turbo quand sa pette tu creuse dans le fond de ta poche pour reparer  un 5 litre  serais mon choix 

Voilà ! Avec les ballounes le problème est reglé, c'est pas une modif tellement dispendieuse, alors pourquoi s'empêcher d'acheter un ram pour sa.

Mon père a un f-150 avec le 5L, moi un ram 5.7 2010, le ram marche plus et consomme a peu pres la meme affaire, mais beaucoup plus confortable. Par contre, je trouves que le ford va mieux avec un trailer pesant, j'ai l'impression que la transmission est mieux adaptée pour le remorquage, pourtant j'ai le tow package et le gearage pour tirer sur mon ram et pas mon père.

 

Pour revenir au sujet, du tacoma.

 

J'ai fais l'exercice il y a 6 mois lorsque j'ai changé mon jeep wrangler. Étant un gars de offroad, le tacoma était dans ma mire, c'est le meilleur pickup pour aller jouer dans le bois (avec le frontier qui le suit de pret), mais son prix, sa consommation et le peu d'espace m'ont fait pencher vers les grands formats. Bin franchement, côté consommation et prix, ya pas grand difference. Mais mon ram peut tirer pas mal plus et aisement, plus confortable, plus d'espace, du moteur, en veux-tu en vl'à ! Le prix des toyotas c'est juste ridicule, pour le même prix qu'un tacoma trd même année que mon ram, j'ai un grand format full equip, intérieur en cuir, avec moins de millage, par contre c'est un avantage quand vient le temps de revendre. Venez pas me dire que c'est le prix a payer pour la fiabilité, un de mes chums a un tundra et en terme de dépenses, il surpasse tout les autres pickups de mon entourage.

 

Si tu veux vraiment un petit pickup, je regarderais aussi les nissan frontier et les nouveaux gmc canyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...