Aller au contenu

pêche avec Mini Pro


Publications recommandés

Voila le HIC.. Les récits  de pêche. Antérieurement je me plaisais a raconter mes et nos sorties de pêche avec les autres pépères du LSP, a quinte, aux poulamons etc.

 

Ici ou comme sur l'autre site, je me suis tanné de me faire gosser par la suite , par des envieux qui aimeraient surement venir avec nous autres, mais préfèrent déblatérer a la place.

 

alors rien de plus simple pour faire cesser ces niaiseries et enfantillage. Je n'ai écrit aucun sujet sur nos sorties en 2015, alors comme ca , ca règle le problème a la source

 

Et septembre arrive, et les gros jaune de +70cm vont embarquer en TA dans la puise, et ca vas rester en privé :ph34r:

meme chose de mon coté mon cher protecteur j'ai finis par me tanné  de me faire gossé moi aussi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le HIC.. Les récits de pêche. Antérieurement je me plaisais a raconter mes et nos sorties de pêche avec les autres pépères du LSP, a quinte, aux poulamons etc.

Ici ou comme sur l'autre site, je me suis tanné de me faire gosser par la suite , par des envieux qui aimeraient surement venir avec nous autres, mais préfèrent déblatérer a la place.

alors rien de plus simple pour faire cesser ces niaiseries et enfantillage. Je n'ai écrit aucun sujet sur nos sorties en 2015, alors comme ca , ca règle le problème a la source

Et septembre arrive, et les gros jaune de +70cm vont embarquer en TA dans la puise, et ca vas rester en privé :ph34r:

Crime que j'ai hâte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vise des gros !

 

Qui vise des petits Musky ?

Quel pêcheur de Saumon ne rêve pas de prendre un Grand Saumon ?

 

… Par contre … cibler un poisson qu'on ne peut garder a une profondeur abyssale ou avec des leurres inadaptés - et le remonter a toutes vitesse sans précaution ou le faire saigner comme un cochon - avant de le remettre a l'eau - ça, ça a des impacts majeurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en faites pas un peu trop , la ?

 

y a rien la, dans la remarque des 12 achigans, j'ai vu bien pire comme remarque désobligeante sur les poissons qu'on garde

 

celle ci n'avait rien de désobligeant et meme je la trouve assez naturelle comme réaction, de la part de son auteur

 

faudrait pas exagérer dans l'autre sens non plus....

 

Ici, on bénéficie d'une certaine liberté et de ce que je qualifierai de "bonne ambiance" permettant justement de pouvoir faire des récits, de mettre des photos .... ce serait plate que ca change...et que ceux qui ne souhaitent plus en faire n'encouragent pas les autres a les imiter, parce que ici, a date, y a rien eu de majeur qui justifierai de se limiter.

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...