Aller au contenu

pêche avec Mini Pro


Publications recommandés

OUias ok pour les leurres chinois mais bon,  un crapet ca mord sur pas mal nimporte quoi.

 

Moi je suspecte plutot ton action que tu donnais au leurre ou peut etre aussi que t'arrivait pas a detecter les touches aussi bien que lui .

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUias ok pour les leurres chinois mais bon,  un crapet ca mord sur pas mal nimporte quoi.

 

Moi je suspecte plutot ton action que tu donnais au leurre ou peut etre aussi que t'arrivait pas a detecter les touches aussi bien que lui .

c'est sûr que mon action sur le leurre pouvait être différent, mais je soupçonne plus ma canne, mon moulinet et le fil qui étaient vraiment différents de son set-up..

 

j'ai demandé à Pro de me passer sa canne.. et.. bang .. une palette au bout de la ligne..

je pêchais avec de la Power Pro 10 lbs.. et lui de la 6...

mon moulinet.. un Pfleuger President..le sien..  beaucoup plus petit.. et sa canne beaucoup plus légère que ma Fenwick...

 

je cours m'acheter du stock plus léger pour une pêche en finesse.... en espérant que ça va m'aider..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès dépend plus du pêcheur et couleur de l'offrande;)

Moi pis Éric dans même chaloupe... Même leurre...pas égal en poisson lol

Pecheur: ok à 100%

Couleur... J'ai plus de misère à le croire, oui ça va dépendre du poisson visé, mais j'ai jamais eu la preuve encore que une tel couleur faisait toute la différence... Mais remarque que on fait tous nos petites conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un contexte comme ça, ok, la couleur fait un différence. Mais en eau claire, pense tu que le poisson fait la difference entre une jig mené blanche, une autre bleu et une autre noire et blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fleuve, je me casse pas vraiment la tête avec "match the hatch", en petit lac, je crois que oui, ça fait du sens.

Tiens tiens... Demain je test (pour l'achigan) : un crankbait imitation bass, un crankbait imitation perch/crapets et un crankbait imitation blanc et noir, meme si il n'y a pas de mené dans le lac. Je test QUE ça. Les trois crank sont identique, j'achète des blank et je les peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...