Aller au contenu

Modifier un Pelican Pulse 100 pour la pêche?


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Jay_Unlookderockstar a dit :

@GeekFisher je t'avais totalement oublié jusqu'à temps que tu me cite sur un autre message.

 

Voici les fameuses photos du PVC dans les "troues" Scotty.

20160322_210222_resized.jpg

20160322_210213_resized.jpg

20160322_210205_resized.jpg

 

En gros ce qui tient le PVC bien serré c'est la genre de "natch à l'intérieur et non pas les canelures sur le bord... Je sais pas si tu me suis? On peut pas vraiment voir sur les photos ou quand il y a le bout de PVC à l'intérieur. Dans mon cas, ça tient vraiment solidement!!!

 

Il devrait y avoir de la progression dans le projet très bientôt, je vous fais un petit "follow up" dés que c'est fait!!!

Pour descendre le setup triple tu pourrais visser le Scotty directement sur la table blanche mais tu le verras à l'usage, c'est facile de le faire par après ou de le remonter si ça fait pas ton affaire, je pense que les trous sont à la même place sur la base que sur le triple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fixer le porte canne triple Scotty directement sur ma console "homemade" sans le pied.

Ça beaucoup "baissé" le settup et dégager le devant.

Il va d'ailleur rester comme ça... :D

 

Modifié par Jay_Unlookderockstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revirement de situation hier dans mon projet kayak de pêche!!!

 

Je suis allé essayé ça:

20160417_131013_resized.jpg

 

Et j'ai finalement fini la journée et adopter le settup suivant:

 

20160417_150352_resized.jpg

 

Même avec le porte-canne triple de Scotty attaché directement sur ma console (sans son pied et son adapteur), le settup était beaucoup trop haut et accrochant. La fameuse bracket de PVC était aussi très accrochante et le bras qui tenait la sonde vibrait énormément dans l'eau. Je vais donc pêcher en kayak sans sonar pour cette année, le kayak me le permet tout simplement pas, il n'y a pas asser de place.

 

Est-ce que je suis déçu, bof, plus ou moins car tout le reste est três fontionnel (et testé!) et que mon objectif d'essayer la pêche en kayak est encore très abordable!

 

Il me reste encore quelques bricoles à faire, mais c'est presque complété. Je vous reviens avec plus d'image d'ici peu!!! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. Le sonar si tu y tiens tu peux probablement le mettre sur la tablette avec des wingnuts ? L'accès au crate ça va bien sur l'eau ? Peux-tu prendre une photo de côté ? Tu pourrais peut-être attacher un pouch sur ta poignée de crate pour mettre un peu de stock.

J'ai hâte d'en voir plus :) Good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sonar, j'ai même pas asser de place pour mettre le porte canne et l'écran du sonar sur la console, c'est un peu le pourquoi j'ai abandonné l'idée du sonar sur ce kayak. Il ne mesure que 10', il y a pas beaucoup d'espace... :(

 

J'ai pas eu la chance je vérifier l'accès au crate, ça va être à tester. J'enticipe de devoir couper une bordure sur la face du devant pour m'aider un peu car il est très collé à mon dos et ça "monte" haut.

 

Peux-tu élaborer sur ton idée de pouch, je suis pas certain que comprendre.

 

Je vais te prendre une photo sur l'autre côté dés que j'en ai l'occasion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep It Simple. Keep It Clean.

Je crois que ton crate sera un paquet de troubles car il est très haut: pas facile d'accès, pas très stable...

La "base" qui reçoit ton crate est géniale! Moi je trouverais un autre "coffre", moins haut que le crate... Beaucoup moins haut...

Mais bon, tes tests te dirons quoi faire et quoi ne pas faire. Tu es sur la bonne route (et tu as la bonne attitude!).

Au plaisir de se croiser sur l'eau Jay.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, neo a dit :

Keep It Simple. Keep It Clean.

Je crois que ton crate sera un paquet de troubles car il est très haut: pas facile d'accès, pas très stable...

La "base" qui reçoit ton crate est géniale! Moi je trouverais un autre "coffre", moins haut que le crate... Beaucoup moins haut...

Mais bon, tes tests te dirons quoi faire et quoi ne pas faire. Tu es sur la bonne route (et tu as la bonne attitude!).

Au plaisir de se croiser sur l'eau Jay.

C'était aussi mon impression, peut-être le couper en bas des poignées ? Il gagnerait quelques pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde cette possibilité ou faire mon propre crate avec le même matériel que j'ai utilisé pour faire ma console et ma "plate-forme" arrière. Je vais le tester sur l'eau avant de couper ou fabriquer quoi que se soit...

 

J'ai fabriquer quelques laisses ("leash") hier avec du fil de trimmer et de la paracorde et je dois dire que je suis vraiment vraiment content du résultat final!!! :D

J'ai aussi fixé mon zig-zag cleat pour le anchor trolley, le fit est parfait (mon opinion). :D:D

J'ai aussi fabriqué un flotteur pour ma puise. :D:D:D

 

 

Le seul point négatif... j'ai pas pris de photo! :(

 

Ça avance tranquillement pas vite...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...