Aller au contenu

Modifier un Pelican Pulse 100 pour la pêche?


Publications recommandés

Par expérience  (troisième kayak) et plusieurs sortie avec d'autres

Je recommande Fortement!!! De faire au moins une sortie sur l'eau avec un nouveau kayak avant de le Pimper

Pour éviter de percer des trous pour rien 

C'est mon opinion personnelle mais à ta place j'aurait fixer mon sonar et mon porte canne directement sur le bord que tu a fait question d'avoir le champ libre pour la pagaie et surtout quand tu va pêcher! Et j'aurais installer ma sonde à l'intérieur du kayak

Cela dit belle job!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ma sonde sur le coté les 2 derniers été...bien franchement, c'est chiant...ça pogne dans les algues, quand tu te "beach", faut tu pense a l'enlever...j'ai crochi ma bracket 2 fois comme ça...

Meme les montages au travers des scuppers hole...je crois que j'haierais ça encore plus...ça doit pogner autant dans les algues et tu as aucune chance de la nettoyer a part quand tu es rendu hors de l'eau...

In hull is the way to go!B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemnt, si j'avais la chance, il y aurait déjà des choses que j'aurais fait différement...

Le "pimpage" du kayak c'est un genre d'essai pour moi, si j'attrape la piqure (se qui risque d'arriver) je vais investir dans un vrai kayak de pêche.

Pour le Pelican Pulse 100, je l'avais déjà et il a pas coûter très très cher, ça me fait pas trop de peine de le percer. Dans le pire des cas, je pratiquerai la soudure du plastique. hahaha

 

Soit dit en passant, j'apprécie tous vos précieux conseils et j'en prends note. Je ne suis nullement vexer par vos divergence d'opinion et j'apprécie justement que les gens ailles des opinions différentes de la mienne. :D

Modifié par Jay_Unlookderockstar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salmoni a dit :

Jay on se connaît pa  mais ta l'aire fort sympathique!

Donc je me permet une petite blaque du vendredi:)

Tu dois être du genre gros dés en minoune qui te cache la vue en voiture ;)

 

J'ai déjà eu les gros dés en minou, c'est vraiment PIMP! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nextstep a dit :

j'avais ma sonde sur le coté les 2 derniers été...bien franchement, c'est chiant...ça pogne dans les algues, quand tu te "beach", faut tu pense a l'enlever...j'ai crochi ma bracket 2 fois comme ça...

Meme les montages au travers des scuppers hole...je crois que j'haierais ça encore plus...ça doit pogner autant dans les algues et tu as aucune chance de la nettoyer a part quand tu es rendu hors de l'eau...

In hull is the way to go!B)

Vous êtes en train de me faire changer d'idée...

Je vais méditer là dessus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais grandement regarder cette option (in hull), mais vu que je me sers de mon sonar pour la peche sur glace, je ne voulais pas qu'elle soit collé dans le fond du kayak...et dans mes recherches, je n'avais vu que cette maniere de faire...

Ensuite, j'ai vu quelque montage avec un petit bac d'eau...mais ça faisait vraiment boboche genre piscine, j'aimais pas trop....

Jusqu'a temps que je vois le montage de Neo ici avec le bloc de foam...hyper simple (j'comprend pas que j'y ai pas penser avant lui!!!:lol:) et la sonde n'est pas fixe!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'fond c'est même pas une question de $$$ c plus le temps,,,

Ta femme ma dit que ta des couches à laver :D

Et quand la pêche va ouvrir ça va te faire suer en TA de regarder toute nos photos pendant que tu va refaire ton setup 

Pause des questions ça va nous faire plaisir de te donner les  pour et les contre ensuite ça va être  à toi de faire le choix 

Modifié par Salmoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le porte canne triple Scotty se visserait directement sur ta table blanche, ça descendrait ton montage d'un pouce ou 2 et ça te permettrait quand même 3 accessoires. Pour le sonar si tu peux changer l'angle de l'écran pour qu'il soit droit ou en plongée ça serait OK :)

T'es-tu mis des flushmount derrière ? EDIT j'ai vu...

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2016à09:56, Jay_Unlookderockstar a dit :

Effectivemnt, si j'avais la chance, il y aurait déjà des choses que j'aurais fait différement...

Le "pimpage" du kayak c'est un genre d'essai pour moi, si j'attrape la piqure (se qui risque d'arriver)1 je vais investir dans un vrai kayak de pêche.2

Pour le Pelican Pulse 100, je l'avais déjà et il a pas coûter très très cher, ça me fait pas trop de peine de le percer. Dans le pire des cas, je pratiquerai la soudure du plastique. hahaha

 

Soit dit en passant, j'apprécie tous vos précieux conseils et j'en prends note. Je ne suis nullement vexer par vos divergence d'opinion et j'apprécie justement que les gens ailles des opinions différentes de la mienne. :D

  1. C'est clair que ça va arriver ;)
  2. Ne réveille pas les TROLLS !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...