Aller au contenu

Modifier un Pelican Pulse 100 pour la pêche?


Publications recommandés

Le 11/3/2016à10:11, nextstep a dit :

Jusqu'a temps que je vois le montage de Neo ici avec le bloc de foam...hyper simple (j'comprend pas que j'y ai pas penser avant lui!!!:lol:) et la sonde n'est pas fixe!!

C'est qu'il n'est pas juste beau ce Néo... :lol: Il est chauve aussi! :lol::lol::lol:

Comme les autres ont mentionné et que j'avais omis de spécifier: avec un montage "in hull", la fonction température "fou le camp"... Ou du moins, c'est pas mal moins précis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ça en fin de semaine sur mon kayak et je suis pas encore convaincu que ce soit la chose à faire dans mon cas.

 

Points Négatifs:

-Le fond de mon kayak à une forme en "V" asser prononcer, ce qui va necessité que je "shave" le bloc et "seal le tout à la perfection si je veux que ce soit efficace et que le récipient ne coule pas.

-J'ai pas beaucoup d'espace libre et accessible sur mon kayak ou mettre le récipient.

-J'ai déjà le matériel (je sais, c'est pas cher le pvc, mais je l'ai et je vais devoir encore gaspiller pour un bloc de foam... LOL)

-Je risque de changer de kayak, donc argent et énergie gaspillé...

-Je ne connaîtrai pas la température de l'eau

 

 

Points Prositifs:

-Ça pognera pas dans l'herbe

-Ça va être moins accrochant

-C'est beaucoup plus beau esthétiquement

 

Je vais encore méditer là dessus...

 

Quelqu'un à quelque chose à rajouter? LOL :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon met le sur le coté comme le montage que tu as fais, mais trouve un moyen de ne pas le mettre fixe..

 

genre sur la partie horizontale de ton tuyau de pvc, fait une coupe droite et met une bague collé...ensuite le reste de ton montage, petit bout de tuyau + coude + la partie vertical qui va a la sonde.

insere le bras de ta sonde a l'intérieur de ta bague et fait un trou bord en bord de tout ça et installe une goupille. Voila, ça va etre facilement démontable sans tout défaire le reste si tu veux nettoyer ta sonde ou juste l'enlever pour passer un champ de weed.

 

Tu peux meme faire un trou a 90 degré du premier sur ta bague, tu pourras fixer le bras de ta sonde et elle sera hors de l'eau....

 

Je sais pas si je suis claire!:blink::lol:

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as perdu à "sinon met..."...

:lol:

Jay, fait comme bon te semble. Si ça fonctionne pas comme tu le veux, tu as juste à changer ton setup plus tard!

Comme a sagement dit Salmoni, c'est en utilisant ton kayak que tu trouveras ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@GeekFisher je t'avais totalement oublié jusqu'à temps que tu me cite sur un autre message.

 

Voici les fameuses photos du PVC dans les "troues" Scotty.

20160322_210222_resized.jpg

20160322_210213_resized.jpg

20160322_210205_resized.jpg

 

En gros ce qui tient le PVC bien serré c'est la genre de "natch à l'intérieur et non pas les canelures sur le bord... Je sais pas si tu me suis? On peut pas vraiment voir sur les photos ou quand il y a le bout de PVC à l'intérieur. Dans mon cas, ça tient vraiment solidement!!!

 

Il devrait y avoir de la progression dans le projet très bientôt, je vous fais un petit "follow up" dés que c'est fait!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...