Aller au contenu

Modifier un Pelican Pulse 100 pour la pêche?


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Jay_Unlookderockstar a dit :

Ben non, j'ai pas eu grand temps en fin de semaine. Je suis devenu papa pour la première fois vendredi, donc le kayak a dû attendre un peu. En revanche, je compte bien avancé un peu pendant le congé parental! :)

Félicitations à toi et ta conjointe !

Modifié par GeekFisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-01-13à14:23, GeekFisher a dit :

Pour le cart, je te suggère de suivre mes mesures plutôt que celles de Palmetto. Pour la petite histoire, je me suis basé sur le how-to de Palmetto en essayant d'améliorer le design. J'ai descendu le centre de gravité, élargi l'essieu et grossi les roues que je compte encore grossir cet hiver. Ceci dit, pour mon 10pi je le traîne jamais, je suis capable de le transporter à bras, ça devrait aussi être ton cas. http://geekfisher.ca/2015/10/faire-son-propre-chariot-de-transport

C'est pour quoi la gaine thermo rétractable 2″x36″?

J'essaye de voir ou ça va et je suis pas certain de savoir...

 

Merci à tous pour les Félicitations et merci  @Salmoni pour les souhaits de fêtes! :D

 

Je croyais  être en mesure d'avancer un peu sur le kayak cette semaine avec mon congé de paternité.... MOUHAHAHA.... Tellement pas eu le temps. Je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine.

 

 

Raymond

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jay_Unlookderockstar a dit :

C'est pour quoi la gaine thermo rétractable 2″x36″?

J'essaye de voir ou ça va et je suis pas certain de savoir...

 

Merci à tous pour les Félicitations et merci  @Salmoni pour les souhaits de fêtes! :D

 

Je croyais  être en mesure d'avancer un peu sur le kayak cette semaine avec mon congé de paternité.... MOUHAHAHA.... Tellement pas eu le temps. Je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine.

 

 

Raymond

Je veux pas etre plate mais avec un enfant t'auras pu de temps pour un cliff de boutte:lol::lol:

je commence a souffler et mes gars ont 6 et 8 ans!:blink:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je crois que tu as pas mal raison...

J'ai essayé de "prévoir la shot" en achetant une maison sur le bord de l'eau, c'est quand même facile pour moi le soir après le boulot de baissé le rack à chaloupe et aller pêcher 2-3 heures. J'avoue par contre que les pêches seront moin fréquentes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je voulais pas te décourager!;) C'est un travail a temps plein etre parent mais en revanche, tu vas avoir le meilleur partenaire de peche dans quelques années! Surtout si tu reste sur le bord de l'eau!

Et tu me croiras peut-etre pas, mais je te le dit, le temps passe tres vite avec un enfant!;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...