Aller au contenu

Une autre TRÈS belle sortie dans le secteur de la batiscan


buddy

Publications recommandés

 Batiscan ou ailleurs,  selon moi le fleuve st-Laurent est a découvrir sur toute sa longeur  ,il doit y avoir  de belles peches a faire partout  ..a date , je ne l avais peché seulement qu a la hauteur de Québec et ici  c est beaucoup plus difficile  avec les marées et les gros courants.

 

apres 2 années  de peche intensive aux dorés a pas prendre grand chose au début, , je me suis apercu que peu importe l endroit ou l on peche ,ce poisson n est d attaque qu environ 1 fois par 10 sorties , les autres fois , on doit s adapter et s ajuster a l humeur du poisson  ;) hier , ca aurait été tres facile de faire patate ,le doré était tres téteux , on le sentait mordre mais  il ne se prenait pas sur les `trailler hook` .alors, ,nous lui avons seulement offert quelque chose de tres petit et facile a aspirer .

 

pour les prochaines sorties , nous allons aller explorer le secteur de GRONDINES et tenter de prendre du poisson sur un autre troncon du fleuve , de cette facon les bateaux ne se concentreront pas tous entre Batiscan et Trois-Rivieres. :lol:

 

p.s  probablement aussi qu une grosse horde de bateaux va prendre la direction du saguenay  :P

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais aller à Champlain et Batiscan en début de semaine prochaine..

 

je retiens vos conseils... laisser le doré aspirer le leurre et être attentif..

j'utilise des trailers hooks la plupart du temps pour maximiser mes chances de capture..

 

bien hâte de voir si le GOBIE de Storm que j'ai acheté aura du succès...

 

1438181701-gobie.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...