Aller au contenu

Capacité de remorquage


Garsdunord

Publications recommandés

En tous cas sur mon tribute, tow package intégral, c'était un cooler à transmission, incorporé au rad, un rad double, tellement que je voulais en ajouter un auxiliaire, mais quand j'ai vu la qualité du rad la dessus, j'ai oublier le projet, et en 230k km, jamais eu de trouble avec ce camion pour tirer, es-tu sûr t'es pas tomber sur un Escape police pack Dan? hahaha! :lol:  :lol:

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99,9% des vehicule automatique ont le cooler a transmission direct dans le radiateur. 

 

Celui qu'il ont ajouter est pour refroidir le moteur ;) 

 

Anyway, asteur que je lai confirmé de mes yeux vue, je m'ostine pu la dessus hahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99,9% des vehicule automatique ont le cooler a transmission direct dans le radiateur. 

 

Celui qu'il ont ajouter est pour refroidir le moteur ;)

 

Anyway, asteur que je lai confirmé de mes yeux vue, je m'ostine pu la dessus hahah 

Dan t'as pas besoin de me dire ça, je suis mécanicien c'est mon métier lolll! Pour ça que je t'ai taquiner pour le police pack, car les voitures de police, ont des rad plus gros, des refroidisseurs d'huile à moteur, remarques que tu peux installer ça sur la majorité des moteurs, pratique surtout pour les véhicules qui font beaucoup de idle, ville etc, mais les gens connaissent pas ça, et pour la majorité, l'installation ne vaut pas la peine, je te taquinais mon pit. :lol:

Modifié par Patrick1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plate ça non?

 

Imaginez qu'un post populaire qui vieillit bien (plus d'un an), avec des centaines d'interventions (lire "pleins d'info utiles pour les membres") et soudainement, l'auteur original décide d'effacer le tout!!  :blink:

 

Je comprends que le post appartient à l'initiateur, mais ne devrait-on pas "barré" un post après un certains nombre de pages...?

 

Une suggestion pour Mighty... Pendant tes nombreux temps libre où tu ne sais pas quoi faire...  ^_^

J'ai retiré la possibilité d'effacer vos sujets ! Ça devrait régler le problème!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...