Aller au contenu

Capacité de remorquage


Garsdunord

Publications recommandés

Le mazda tribute 4wd v6 sort de compagnie du moins entre 2001 et 2005 avec le refroidisseur et un attache de class2

Pour l.Escape dans le V6 4x4 tu a 2 options avec  le towing package pour 3500 ou sans pour environ 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'espère que ton hitch classe 2 te permettra d'arrêter plus vite! Et en passant toi qui sembles connaitre la mécanique, est-ce que tous les véhicules sont munis de refroidisseurs à transmission, ou simplement sur demande?

Dans le cas de l'escape ou mazda c'est le meme système de freinage pour 2000 ou 3500

a 2000lbs a la transmission ne chauffe pas assez, rajoute 1500lbs se qui est considérable, la ca prend un refroidisseur pour pas sauté ta transmission du a la chaleur de l'huile 

 

Pour les autres véhicule automatique j'en ai aucune idée.(manuel pas besoin de refroidisseur)

Cela dépend toujours de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l'escape ou mazda c'est le meme système de freinage pour 2000 ou 3500

a 2000lbs a la transmission ne chauffe pas assez, rajoute 1500lbs se qui est considérable, la ca prend un refroidisseur pour pas sauté ta transmission du a la chaleur de l'huile

Pour les autres véhicule automatique j'en ai aucune idée.(manuel pas besoin de refroidisseur)

Cela dépend toujours de la marque.

J'ai pas fait de recherche mais d'apres mes souvenir les escape on tous le cooler a l'huile a transmission comme la pluspart des vehicule automAtique. Je crois qu'il rajoute plutot un cooler a l'huile pour le moteur...

Pour ce qui est du reste, seulement un hitch et le trailer wiring sont rajouter dans le tow package, tout dependant du prix je suis pas sur que sa vaut la peine de payer pas mal plus cher pour sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de recherche mais d'apres mes souvenir les escape on tous le cooler a l'huile a transmission comme la pluspart des vehicule automAtique. Je crois qu'il rajoute plutot un cooler a l'huile pour le moteur...

Pour ce qui est du reste, seulement un hitch et le trailer wiring sont rajouter dans le tow package, tout dependant du prix je suis pas sur que sa vaut la peine de payer pas mal plus cher pour sa...

Non, ils grossissent le cooler d'huile à transmission...

Donc plus gros = plus efficace parce que plus d'air passe au-travers...

Plus gros = plus d'huile, donc moins de surchauffe de l'huile, elle a plus de temps pour être refroidie avant de repasser dans la transmission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...