Aller au contenu

Capacité de remorquage


Garsdunord

Publications recommandés

Et voila un connaisseur. :)

Mais même le meilleur véhicule a besoin d'entretien, bien des gens achètent de bons véhicules, mais les laisses sans entretiens, et après vont déblatérer sur le fabricant, si tu fais pas tes entretiens, tes changements d'huile, etc, bin vas pas chialer après le char! Mais oui certains sont pires que d'autres, comme chrysler, qui a toujours fait de la..... Voyez-vous encore bien des néons sur la route? Pourtant des civic et des corolla, y en a 4-5 par intersections, et elle fonctionnent super bien!

Dommage car ils ont eu plusieurs excellentes motorisations, comme les Cummins, les mercedes diesel, mais les dodge Ram, et bien d'autres modèles, encore en 2015, ont encore des ball joint inférieurs qui casse et se déboitent sans avertissements, hey ho Chrysler, 2015, 2015, 2015, ça vous tentes pas d'arriver dans le monde moderne? J'ai récemment changer les ball joints et tie-rods et suspension sur notre corolla, une 2006, avec 235k km, camping, trailer elle a été partout, et rien n'était lousse, ou dangereux, je l'ai simplement rafraichit, pour la préserver dans un état impeccable! Mon Rav4 v6? J'en parle même pas, ceux qui connaissent, le savent et comprennent! :)

Je sais pas, mais si des petits japonais sont capables de faire de si bon produits, peut-être que Chrysler devrait un se demander si ils ont un problème de conception! Ou d'administration!

Gm, c'est le seul pick-up que j'achèterais, à part un tundra ou tacoma bien sûr, (la gamme 1500 et plus), pourquoi, j'ai longtemps travailler pour les américains, et Gm, respecte ses client, et les couts d'entretiens sont raisonnables, allez faire entretenir un eco-boost chez ford, vous verrez de quoi je parle! Un ford f-150 avec des Hub bearing avant qui tuff pas, une bagatelle, 390$ chaque, plus la main-d'oeuvre, attention au nids de poules! Bearing avant sur un Sierra? 117$, 15 min. de main-d'oeuvre! On est encore sous 200$ pour la même job! Attendez que le turbo lâche sur un eco-boost pu garanti, vous verrez $$$$$$. Les services de police nord-américains, avec les nouveaux Taurus eco-boost, ont tous déclarés ces véhicules Citron, poubelles, pire mécanique jamais conçue, turbo lâche au 8000km sur certains véhicule! :wacko: Pratique sur un call d'urgence, y avait pas ces troubles la avec les bons vieux 4.6L! :lol:

Et je pourrais continuer...Et les connaisseurs aussi, mais ça vaut pas la peine de chicaner pour ça, allons à pêche, y fait beau et y va mouiller toute la semaine! :D:D

Une chose par contre Ford a pas demander la charité comme GM et fait perde beaucoup d'emploie au Quebec ... Vla 4 ou 5 ans

J'ai un f-150 50 km rien de briser à date .... Et je l'utilise

Modifié par STEFD33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit la marque ou modêle... Ils ont tous leurs qualité et défault.   J'ai eu ford explorer avec un 4.6 qui remorquait a merveille 7300 lbs. Mais les bearring de roues ne toffait pas plus d'un ans.  

 En fait faut les entretenir et les ménager....  ce sont des véhicules pas des chars d'assaut qui eu même brise avec de petits cailloux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose par contre Ford a pas demander la charité comme GM et fait perde beaucoup d'emploie au Quebec ... Vla 4 ou 5 ans

J'ai un f-150 50 km rien de briser à date .... Et je l'utilise

Tout à fait d'accord avec toi Stef, mais rien n'est parfait, j'ai moi-même changer de marque de prédilection, j'avais GM tatoué sur le coeur, mon père a travailler 32 ans pour Gm, moi 7 ans, mais j'ai changer, par contre, ce qu'on parles ici, c'est l'ancienne administration, as-tu vu le redressement? Faut tout de même leurs donner crédit pour s'être relevés, de façon admirable, et si tu compares avec Hydro, Alcan et compagnie,(ok le gouvernement en est aussi responsable), Gm n'a demander que de l'aide pour un plan de redressement, et ils se sont redressés, au lieu de tout vendre ailleurs, et fourrer ses con-citoyens! Et malgré tout, ils font de bons véhicules, ultra technologiques et tout, même si je jure par Toyota, je suis capable de rester objectif.

 

Ford ont selon moi le meilleur pick-up versus prix, mais je conseille soit un vrai v8, soit une location, pour un achat, un eco-boost c'est se mettre un noeud coulant autour du cou, mais il y a tellement de marques, modèles, une discussion interminable.. Mais oui c'est un excellent truck, le plus vendu de la catégorie, et réellement pas cher si tu compares, un F-150 5.0L, imbattable comme package, mais encore la, faut évaluer ses besoins, moi, je garde mes autos le plus longtemps possible, vu mon métier, j'ai cette possibilité, voilà pourquoi je choisi toujours une mécanique la plus conventionnelle possible, donc moins cher à entretenir. Et moins compliquée aussi, ce qui se fait de plus en plus rare.

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Toyota ...pour toujours ;)

 

les nouveaux colorado , chez pas pourquoi mais pas beaucoup sur la route .

 

 

Le prix mon cher !!!  ;) En plus les promotions visent surtout les pick-up pleine grandeur ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon. Le debat est relancé. Dabs le monde d'aujourd'hui, ya pas de meilleure marque a mon avis dans le monde des pick ups, la competition est tellement forte qu'ils se doivent d'avoir des produits de qualité. Dans ma gang de chums, on a tout les modeles full size apart le nissan titan. Pis bin franchement yen a pas un plus fiable que les autres. Meme que celui qui a le tundra a eu les troubles les plus couteux (2 fois diff arriere egrainer, les 2 bushings de table avant, qui viennent seulement avec les tables a un prix de fou). Les autres bin ils ont tous leurs ptit defauts.

Comparé un ram a une neon wow serieux c'est nimporte quoi. C'est pas les memes ingenieurs qui les concoivent, pis c'est pas construit a la meme place. Ya vraiment rien a voir autre que la marque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...