Aller au contenu

Capacité de remorquage


Garsdunord

Publications recommandés

Oui , il est vrais que la capacité de remorquage est importante ...  Mais, il y a l'empattement du véhicule qui est aussi importante .

Je possede un sierra avec un 4.8 et un ratio de 3.42. capacité de remorquage de 5,500 lbs.

 

Par curiosité, une nuit j'ai passer a la pesée ...  Et, mon set -up   ( roulotte de 24 pieds, 2 kayak de pêche , 2 bicyclettes et tout mon stock pour deux semaines et 4 adultes   La balance me donnait 6000 kilos au total. ( 13200 lbs)   Pour être sur de ne pas faire erreur.... j'ai vérifier avec une autre balance. A quelques kilos pres .. la même chose!

Je suis vraiment over charge de plus de 3000 lbs.!?  Pourtant, j'ai fait l'ouest canadien , les rocheuses , en fait d'un ocean a l'autre ...  Et jamais je n'ai senti que mon camion n'était pas sécuritaire et capable de faire la route .... Que ce soit en montant ou descendant des pentes que seul qui ont fait les Rocheuses peuvent imaginer....

En ce qui concerne les inspecteurs du transport ...  J'en ai discuter avec eux et il ne s'occupe pas de vérifier le poids des camions ou set-up auto avec vr .

Mais peuvent vous donnez un ticket , si vous transportez dans un trailler ou le toit de votre véhicule un objet qui dépasse les n ormes ou qui est un risque de tomber et causer un accident.

A états unis, les lois sont différentes et plus sévère ... pour le remorquage.

Mais, il est clair que un monocoque n'est pas le véhicule idéal pour remorquer.  Un bon pick-up ou un anciens bon char avec un frame est l'idéal.  Ceci avec un attelage sécuritaire et fait pour ce que vous remorquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare le v6  4x4 dans les 2 cas

Je suis allé voir 6 escape ou tribue dans un mois année entre 2001 et 2005

 

Je suis allé voir 6 escape ou tribue dans un mois année entre 2001 et 2005

 

touche pas a ca......!!!, a moins que tu veuillent sortir ben des $$$ en réparages....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F O R D          U P S

e  r  e e           s u  t

r  d  b c           e r  u

r  u  u h              o p

a r   t  e              l  i

i  e  s  t              a d

l         s              t

l                         o

e                        r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F O R D          U P S

e  r  e e           s u  t

r  d  b c           e r  u

r  u  u h              o p

a r   t  e              l  i

i  e  s  t              a d

l         s              t

l                         o

e                        r

 

 

?????

 

peux-tu traduire svp.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Toyota ...pour toujours ;)

 

 

Et voila un connaisseur. :)

 

Mais même le meilleur véhicule a besoin d'entretien, bien des gens achètent de bons véhicules, mais les laisses sans entretiens, et après vont déblatérer sur le fabricant, si tu fais pas tes entretiens, tes changements d'huile, etc, bin vas pas chialer après le char! Mais oui certains sont pires que d'autres, comme chrysler, qui a toujours fait de la..... Voyez-vous encore bien des néons sur la route? Pourtant des civic et des corolla, y en a 4-5 par intersections, et elle fonctionnent super bien!

 

Dommage car ils ont eu plusieurs excellentes motorisations, comme les Cummins, les mercedes diesel, mais les dodge Ram, et bien d'autres modèles, même en 2015, ont encore des ball joint inférieurs qui cassent et se déboitent sans avertissements, hey ho Chrysler, 2015, 2015, 2015, ça vous tentes pas d'arriver dans le monde moderne? J'ai récemment changer les ball joints et tie-rods et suspension sur notre corolla, une 2006, avec 235k km, camping, trailer elle a été partout, et rien n'était lousse, ou dangereux, je l'ai simplement rafraichit, pour la préserver dans un état impeccable! Mon Rav4 v6? J'en parle même pas, ceux qui connaissent, le savent et comprennent! :)

 

Je sais pas, mais si des petits japonais sont capables de faire de si bons produits, peut-être que Chrysler devrait un se demander si ils ont un problème de conception! Ou d'administration!

 

Gm, c'est le seul pick-up que j'achèterais, à part un tundra ou tacoma bien sûr, (la gamme 1500 et plus), pourquoi, j'ai longtemps travailler pour les américains, et Gm, respecte ses client, et les couts d'entretiens sont raisonnables, allez faire entretenir un eco-boost chez ford, vous verrez de quoi je parle! Un ford f-150 avec des Hub bearing avant qui tuff pas, une bagatelle, 390$ chaque, plus la main-d'oeuvre, attention au nids de poules! Bearing avant sur un Sierra? 117$, 15 min. de main-d'oeuvre! On est encore sous 200$ pour la même job! Attendez que le turbo lâche sur un eco-boost pu garanti, vous verrez $$$$$$. Les services de police nord-américains, avec les nouveaux Taurus eco-boost, ont tous déclarés ces véhicules Citron, poubelles, pire mécanique jamais conçue, turbo lâche au 8000km sur certains véhicule! :wacko: Pratique sur un call d'urgence, y avait pas ces troubles la avec les bons vieux 4.6L! :lol:

 

Et je pourrais continuer...Et les connaisseurs aussi, mais ça vaut pas la peine de chicaner pour ça, allons à pêche, y fait beau et y va mouiller toute la semaine! :D  :D

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...