Aller au contenu

2 dodo et Mistassini


E.Richard

Publications recommandés

Çà, c'est-tu bon ?

160-56-file_17149.jpg

 

Je trouve que c'est de la vrai scrap ! :(

 

Sacrilège!!!!

 

C'est pas bon.... C'est eXXXcellent!!!

 

Montés sur un hameçon à oeillet droit, attachés 4 pieds derrière un marcheur de fond, les dorés ici à Québec font la file pour mordre dessus...

 

Éric  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau voyage guys! Est-ce que la météo a été aussi chiante que l'année passé?

 

Jean, pour les Ripple Shad, moi aussi c'est un de mes leurres préférés: sur la rivière des milles-iles à côté de chez moi, ya pas mal de débris sous l'eau et j'étais tanné de perdre des leurres$$$ alors je l'utilise comme un rapala, au lancé et je prends de tout, achigan, doré, brochet. Je l'ai utilisé dans un petit lac des laurentides il y 2 semaines et j'ai pris une trentaine de beaux bass en 3h de pêche, avec le même, il est tout rugueux maintenant à cause des petites dents des achigans... Cette fois-là, je le lançais directement dans la structure, et le laissait descendre au faud, il se dandine de façon irrésistible en coulant que la plupart des prise ont été prise directement ainsi. Sinon, je le laissait reposer sur le fond quelques secondes et donnais quelques secousses avant de commencer la récupération assez lente, avec quelques petites accélérations.

 

Aussi, avec la version 2 pouces j'ai pris quelques truites à la rivière du Nord dans le centre-ville de st-jérome et cette longueur est aussi mortel quand les achigans et dorés font la fine bouche, il ne peuvent pas résister à un petit méné comme ça. Seul bémol, les yeux ne tiennent pas la route...

 

Ma couleur préférée est blanc avec la queue chartreuse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...