Aller au contenu

on est bien triste, on a perdu notre petit voisin d'a coté


mini pro 165

Publications recommandés

Désolé Patrick mais ce n'est vraiment pas un message à véhiculer sur un forum.

 

Le suicide ne règle RIEN.

 

Si vous y penser, parlez-en. Si vous ne savez pas à qui, faite-le anonymement ici au pire!! Non, vous n'êtes pas courageux de vous enlever la vie! Vous avez simplement besoin d'aide. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide!!

 

Soyez courageux ET PARLÉ!!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde...  :(

 

Très bon réflexe de s'occuper "des survivants"... Tu es "un sacré bon Jack" Pro...!

 

 

je trouvais ca très bizarre que son auto n'aille pas bougé depuis au moins 2 jours, car d'habitude a tous les jours, en été comme en hiver, tempêtes pas tempêtes, beau temps mauvais temps vers 3:30 am du matin il partait a rawdon  déjeuner au resto et aller chercher son journal...

 

 en plus de voir que son auto n'avait pas bougé depuis 2 jours son auto était reculé dans le fond de la cour, jamais mais jamais il stationnait son auto a cette endroit....

 

la derniere fois que je l'ai vu c'est vendredi soir, ma conjointe lui a donné de la  salade et des radis du jardin..., d,habitude on le vois a tous les jours, la ca faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu, me suis dit ya qque chose qui marche pas....

 

 hier soir ai dit a ma conjointe , le p'tit monsieur a peu têtre tombé dans la cave et s'est cogné la tête  ou a eu un malaise ( crise cardiaque) qque chose de même, ben non, Yvon  l'a retouvé pendu.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que si triste ça puisse être, ça misère et sa tristesse son terminées, sûrement un pauvre homme brisé, qui est parti dans le but rejoindre un être aimé, perdu ou simplement pour arrêter de souffrir...Que son âme puisse trouver libération et reposer en paix, pauvre homme... :mellow:  -_-

 

Mon ex-beau-frère s'est suicider à 34 ans, blessé, brisé, et il ne faut pas les traiter de faible, au contraire, imaginez 2 minutes le courage que ça prend pour commettre un tel geste irréparable...

 

 

 il a eu 4 ou 5 femmes dans sa vie, elles sont toutes décédés, accidents, maladies...

 

vendredi  il a dit a ma conjointe que sa derniere femme il a été marié très peut de temps et elle est décédé que  elle était en ceinte de 5 semaines, il s,est confié ya dit ca a ma conjointe, il ne l'avait pas dit a personne d'autres....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou il aurait pu se manquer mini, simplement au cas ou il respirait encore, se qui est pratiquement impossible par pendaison mais ça peut arriver, de toute façon, le cou brise, alors...

 

Tu as bien fais.

 

 

il avait le cou cassé, c'était bien évident qu'il était décédé.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^^^^^^^^^Mon ex-beau-frère s'est suicider à 34 ans, blessé, brisé, et il ne faut pas les traiter de faible, au contraire, imaginez 2 minutes le courage que ça prend pour commettre un tel geste irréparable...^^^^^^^^^^^^^^^

attention cela n'est pas du courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Si vous y penser, parlez-en. Si vous ne savez pas à qui, faite-le anonymement ici au pire!! Non, vous n'êtes pas courageux de vous enlever la vie! Vous avez simplement besoin d'aide. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide!!

Soyez courageux ET PARLÉ!!!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

un commencement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...