Aller au contenu

Dimanche sortie en kayak


Salmoni

Publications recommandés

Salmoni%20peacutelican_zpsmwrvwpne.jpg

Son prochain kayak 2016, Tommy va être heureux d'avoir un nouveau membre Pélican ;)

Moi ce que j'ai compris c'est qu'un gars dans un Pelican a outfished le gars dans son OK, c'est bien ça Salmoni ? :P;)  ^_^  :lol:​ 

 

Farce à part, je ne suis pas vendu Pelican, je suis satisfait des miens et je ne crois pas que changer me ferait prendre plus de poissons ou me donnerait vraiment d'autres avantages, surtout sachant que j'ai aussi accès à une chaloupe et un canot au besoin :)

 

Comment as-tu trouvé ton expérience dans l'Apex 100 ? ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, oufished par une crazy carpet!

J'étais complètement scrap a fin de la journée , ça détruit le dos ce kayak la! Me prendrais des coussin en gel.

J'en ai échapper un avec gros spinner marabout musky et j'ai ramener ce petit la avec spinner Fler Tackle minnow blanc .

On a fait un méchant bout!!

M'ennuyais de mon moteur pis mon deck haha

J'ai mis un coussin en gel du Canadian-Tire en gel dans le mien et ça fait toute la différence entre mal au cul après 2h et être capable de passer la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai compris c'est qu'un gars dans un Pelican a outfished le gars dans son OK, c'est bien ça Salmoni ? :P;)  ^_^  :lol:​ 

 

Farce à part, je ne suis pas vendu Pelican, je suis satisfait des miens et je ne crois pas que changer me ferait prendre plus de poissons ou me donnerait vraiment d'autres avantages, surtout sachant que j'ai aussi accès à une chaloupe et un canot au besoin :)

 

Comment as-tu trouvé ton expérience dans l'Apex 100 ? ;)

Farce à part, je ne suis pas vendu Pelican,LOLL

 

C'est sur qu'un crazy carpet! ma fait la barbe!  j'ai pas pêcher j’étais trop occuper a essayer de comprendre comment  vous fait pour pêcher avec ca!! :huh::lol:

 

Non sérieusement tommy je suis pas a ma première expérience en crazy carpet sur l'eau ma belle sœur en a un sur un petit lac a truite

J'ai eu beaucoup de plaisirs avec les enfants

 

Mais sérieux c'est vraiment pas un kayak de pêche!! c'est ok pour quelqu'un comme Fred qui a un bateau et 2-3 fois par année y viens avec nous pas plus  B) 

 

Tu aurais du acheter le kayak a Alex  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farce à part, je ne suis pas vendu Pelican,LOLL

 

C'est sur qu'un crazy carpet! ma fait la barbe!  j'ai pas pêcher j’étais trop occuper a essayer de comprendre comment  vous fait pour pêcher avec ca!! :huh::lol:

 

Non sérieusement tommy je suis pas a ma première expérience en crazy carpet sur l'eau ma belle sœur en a un sur un petit lac a truite

J'ai eu beaucoup de plaisirs avec les enfants

 

Mais sérieux c'est vraiment pas un kayak de pêche!! c'est ok pour quelqu'un comme Fred qui a un bateau et 2-3 fois par année y viens avec nous pas plus  B)

 

Tu aurais du acheter le kayak a Alex  ;)

 

C'est vrai que je ne suis pas vendu Pelican, le Elie j'ai acheté un prix et je l'ai mentionné plusieurs fois. Pour le Apex, j'ai aussi acheté un prix mais surtout un poids: 40lbs... Les 2 m'ont permis de prendre du poisson, ça me convient parfaitement pour l'instant.

 

J'ai juste beaucoup de misère avec le bashing non-objectif d'une compagnie d'ici. Mon 4 roues lorsque j'ai acheté, je n'ai pas acheté Bombardier, mais je suis quand même capable objectivement de souligner leurs points forts et leurs points faibles. Leurs points faibles n'étaient juste pas compatibles avec l'utilisation que je fais d'un 4 roues. La plupart de ces points faibles sont d'ailleurs corrigés aujourd'hui, espérant que ce soit pareil pour Pelican et leurs futurs modèles Angler.

 

Pour moi un kayak de pêche, c'est un kayak avec quelqu'un qui pêche dedans, peu importe le type de kayak. 

 

Comment on fait pour pêcher avec "ça" c'est super simple: On lance notre ligne dans l'eau, ça nous donne déjà de bonnes chances d'attraper un poisson :P 

 

C'est vrai que le kayak d'Alex c'était un foutu bon deal, il n'est pas resté longtemps disponible non plus !

 

Je crois qu'à l'avenir, je vais m'abstenir de parler de marques/modèles etc, j'avais toujours pris grand soin d'éviter les débats du genre sur les forums de quad et je suis en train de faire le contraire ici, ça devient un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision Geek... Lire et relire le nom d'une compagnie (que ce soit celle de votre kayak, de votre canne ou de votre sonar), ça devient aussi "gossant" qu'une info pub ou un mauvais show de pêche...

Ce qui m'intéresse, c'est vos histoires de pêches, vos sorties!! :)

Bien hate de lire tes récits sur tes pêches aux bass!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision Geek... Lire et relire le nom d'une compagnie (que ce soit celle de votre kayak, de votre canne ou de votre sonar), ça devient aussi "gossant" qu'une info pub ou un mauvais show de pêche...

Ce qui m'intéresse, c'est vos histoires de pêches, vos sorties!! :)

Bien hate de lire tes récits sur tes pêches aux bass!! :)

J'vais mettre ça dans la section appropriée, étant donné que j'avais des invités, les dernières sorties ce sont faites en chaloupe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier kayak que je possède toujours est un Pelican 120 Dlx malgré mon predator, et j'en suis toujours satisfait . Rapide et léger non il est pas confo, non ce n'est pas mon pred, mais ca va bien en tabarouette. Fait 5ans il frotte sur les roches, pas tuable, je me rapelle pas avoir chaviré avec .. Sauf une fois au chalet :P

Retour au sujet: Malgré le faible taux de poissons (d'après les écrits) vous avez l'air d'avoir eu pasmal de fun et c'est sa qui compte, j'aime bien lire vos petits récits de pêche et de voir vos photos , sa me donne juste le goût d'aller pêcher :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...