Aller au contenu

Dimanche sortie en kayak


Salmoni

Publications recommandés

moi je suis en vacance je vais acheter mon permis de l ontario  cette semaine et faire un 3 jour labas y a des salopar qui on decider de mettre un de mes acces preferer payant en reponse a d autre salope de municipalite 

 

je vais en profiter passer au sail ontario acheter mon helice weedless min kota quelque cankbait et une nouvelle canne crankbait c fini pu jamais ma payer une tvq quebecoise pour du stock de peche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy va p e être la :)

Avec quelqu'un qui n'a jamais pêché en kayak voire fait de kayak... mais c'est pas certains... J'me sens un peu honteux de l'initier sur un Elie quand même... j'vais me garder l'Apex 100 ;)

 

Si j'y vais j'espère que le bass sera au rendez-vous... :) (même si j'y vais pas, j'espère pour vous qu'il sera au rendez-vous :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en vacance je vais acheter mon permis de l ontario  cette semaine et faire un 3 jour labas y a des salopar qui on decider de mettre un de mes acces preferer payant en reponse a d autre salope de municipalite 

 

je vais en profiter passer au sail ontario acheter mon helice weedless min kota quelque cankbait et une nouvelle canne crankbait c fini pu jamais ma payer une tvq quebecoise pour du stock de peche 

Je comprends ta frustration, ceci dit pense aux boutiques d'ici, les petites... J'imagine qu'on pourrait probablement les impliquer, toute cette merde de racket des amis du gratin va finir par leur faire mal à eux-aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une chance qu'ont s'est pas fier a météo médias de M....... :angry:

 

On a retarder notre sortie a cause de la température ce matin bonne chose Fred est venue nous rejoindre

On a fait une belle ride en kayak la pêche a été soso quoi que Bernard c'est fait toper par un Musky et Fred a presque sortie un Musky

 

Une belle descente gratos :wub:

 

Les enfants étais pas toute a garderie aujourd’hui :lol:  :lol: 

g6qUEC.jpg

 

KLNKKa.jpg

 

DNYOYb.jpg

 

bHenRc.jpg

 

 

A oui Fred a découvert c'est quoi un VRAI!!! kayak de pêche :P vous voulez pas savoir moé j'ai pris quel kayak :huh:

 

sIhH1T.jpg

 

 

YadfpY.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...