Aller au contenu

Dimanche sortie en kayak


Salmoni

Publications recommandés

J'vais mettre ça dans la section appropriée, étant donné que j'avais des invités, les dernières sorties ce sont faites en chaloupe...

http://forum.pecheqc.ca/topic/6952-quelques-sorties-%C3%A0-lachigan-r%C3%A9cit-dun-d%C3%A9butant/#entry124732

 

Ok mais les pélican c'est vraiment d'la marde c'est ça?

Si t'es content du tien, c'est le meilleur kayak au monde, bon ok j'exagère ! ;) Mais ça serait plate que des gens se disent ça en lisant le forum, surtout que j'ai pas lu nulle part que y'en avait un qui c'était auto-détruit ;) Je fais beaucoup de route pour mon travail et c'est juste de ça que j'ai vu sur les toits de véhicule cette semaine, avec les vacances de la construction, normal !

 

Mon premier kayak que je possède toujours est un Pelican 120 Dlx malgré mon predator, et j'en suis toujours satisfait . Rapide et léger non il est pas confo, non ce n'est pas mon pred, mais ca va bien en tabarouette. Fait 5ans il frotte sur les roches, pas tuable, je me rapelle pas avoir chaviré avec .. Sauf une fois au chalet :P

Retour au sujet: Malgré le faible taux de poissons (d'après les écrits) vous avez l'air d'avoir eu pasmal de fun et c'est sa qui compte, j'aime bien lire vos petits récits de pêche et de voir vos photos , sa me donne juste le goût d'aller pêcher :)

 

Ouais ça avait l'air d'un fichu de beau spot où ils étaient, je regrette de ne pas y avoir été :( Esti de Meteo-Media mensonger à m*rde !!!

 

Ok Tommy c'est claire que tu prend pas les farces :(

Je suis exactement comme ça! j’achète toujours un prix et non une marque

J'en ai fait moi aussi des farces, et j'en prends, y'a jamais eu de problème là. Je préfère simplement arrêter la roue avant qu'elle ne soit plus arrêtable. Cas observé mais non vécu sur les forums de quad. Au lieu de parler de nos kayaks, faudrait aller pêcher surtout maintenant que je suis ouvert à non pas une mais bien, oui oui, 2 espèces LOL ! Vu que la 2e espèce cohabite avec le brochet (du moins dans le même cours d'eau on s'entend...) y devrait y avoir de quoi satisfaire tout le monde :) PS. Parlant de farce faudrait aller déjeuner au toit rouge avant, ça l'air les déjeuners sont su'a coche !  :ph34r:

 

Faut pas prendre ça a coeur a ce point...

La seule chose que j'Ai eu à coeur ces derniers jours c'est de pogner de l'Achigan ;) surtout que je devais y être à leur sortie  mais j'ai cancellé à cause de Meteo Mediocre qui annoncait des orages toute la journée pis y'a mouillé un peu le matin pis pu une goutte de la journée après  :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une chance qu'ont s'est pas fier a météo médias de M....... :angry:

 

On a retarder notre sortie a cause de la température ce matin bonne chose Fred est venue nous rejoindre

On a fait une belle ride en kayak la pêche a été soso quoi que Bernard c'est fait toper par un Musky et Fred a presque sortie un Musky

 

Une belle descente gratos :wub:

 

Les enfants étais pas toute a garderie aujourd’hui :lol:  :lol:

g6qUEC.jpg

 

KLNKKa.jpg

 

DNYOYb.jpg

 

bHenRc.jpg

 

 

A oui Fred a découvert c'est quoi un VRAI!!! kayak de pêche :P vous voulez pas savoir moé j'ai pris quel kayak :huh:

 

sIhH1T.jpg

 

 

YadfpY.jpg

 

 

Martin,pas mal certain je sais ou c'est.... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me touche pas du tout que tout le monde dise c'est de la marde...c'est comme un running gag..

J'en ai 2...me satisfait relativement..sauf torture du dos parfois....

Moi dans les rapide je clanche et zigzag entre les roche...les autres font ce qu'ils peuvent lol

Ce que j'ai comprit vite ici c'est que c'est pas un kayak de pêche proprement dit,mais ça fait la job.personne rie de toi pcq t'en a un..mais ça se peut tu entende des joke de temp en temp

Tse je serais encore plus heureu si je les clanchais dans une citrouille vide,serais drôle en c***s....

:lol: :lol: La citrouille vide :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me touche pas du tout que tout le monde dise c'est de la marde...c'est comme un running gag..

J'en ai 2...me satisfait relativement..sauf torture du dos parfois....

Moi dans les rapide je clanche et zigzag entre les roche...les autres font ce qu'ils peuvent lol

Ce que j'ai comprit vite ici c'est que c'est pas un kayak de pêche proprement dit,mais ça fait la job.personne rie de toi pcq t'en a un..mais ça se peut tu entende des joke de temp en temp

Tse je serais encore plus heureu si je les clanchais dans une citrouille vide,serais drôle en c***s....

 

 

Loll

NSJnc8.jpg

 

Moi je dit que tu peut aussi bien le faire avec une orange... :lol:

 

:o Fred ta de l’imagination en TA

A tu changer ton mélange 10 pour 1 ou seulement 10 avec un chalumeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me touche pas du tout que tout le monde dise c'est de la marde...c'est comme un running gag..

J'en ai 2...me satisfait relativement..sauf torture du dos parfois....

Moi dans les rapide je clanche et zigzag entre les roche...les autres font ce qu'ils peuvent lol

Ce que j'ai comprit vite ici c'est que c'est pas un kayak de pêche proprement dit,mais ça fait la job.personne rie de toi pcq t'en a un..mais ça se peut tu entende des joke de temp en temp

Tse je serais encore plus heureu si je les clanchais dans une citrouille vide,serais drôle en c***s....

moi j ai pas a clencher j ai un rodder pour zigzager les rapide et drifter le vent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...