Aller au contenu

Prix Sépaq 2014


Invité Jack28

Publications recommandés

Très intéressant comme sujet!

 

Je partage le point de vue de Jack28 par rapport à l'augmentation des prix de la SÉPAQ. J'ai arrêté de fréquenter les réserves des Laurentides et de Portneuf dans les dernières années. Je préfère les voyages "à la dur" en camping sauvage et en territoire libre.  

 

J'ai fait un retour dans la réserve de Portneuf cette automne pour le week-end  de l'ouverture du petit gibier. Nous avons eu une très belle fin de semaine mais c'est un 220$ quand même. Je vais peut-être y retourner pour la chasse mais en ce qui a trait à la pêche j'ai trouvé d'autres endroits plus poissonneux et gratuit! ;)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bonjour.

 

Pourquoi ne pas envoyer un email à la sepaq? Ses pas un robot...

 

http://www.sepaq.com/nous-joindre/commentaires/

Parce que comme on l'avait mentionné un peu en amont de ce post, d'autres pêcheurs ont déjà envoyé une plainte à ce sujet et les réponses sont toujours très vagues (genre de réponse de politicien). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Jack Il faudra définitivement peché ensemble on en aurait long a ce compté :)   ;)

Pêcher avec un nouvel adepte que je ne connais pas tout en débattant de sujets intéressant? 

 

You bet! Quand tu veux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Très intéressant comme sujet!

 

Je partage le point de vue de Jack28 par rapport à l'augmentation des prix de la SÉPAQ. J'ai arrêté de fréquenter les réserves des Laurentides et de Portneuf dans les dernières années. Je préfère les voyages "à la dur" en camping sauvage et en territoire libre.  

 

J'ai fait un retour dans la réserve de Portneuf cette automne pour le week-end  de l'ouverture du petit gibier. Nous avons eu une très belle fin de semaine mais c'est un 220$ quand même. Je vais peut-être y retourner pour la chasse mais en ce qui a trait à la pêche j'ai trouvé d'autres endroits plus poissonneux et gratuit! ;)   

220 cette année, et 230 l'an prochain en semaine et 266 l'an prochain sur fin de semaine...malade hein?

 

Mais j'aime bien aller dans ce territoire, ça permet de décrocher totalement contrairement disons à une pêche sur le fleuve où ya beaucoup plus d'activité. L'attrait "tranquillité" de la pêche n'y est pas, mais à la Sépaq, c'est très présent et relaxant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 derniere année j`ai surtout été en camping soit au dozois ou au cabonga et j`ai retrouvé une facture de ma derniere visite au lac granet en chalet qui remonte a 4 ans passé hé ben je suis stupéfait et le mot est faible :huh:  Je viens de faire une simulation de cout pour le lac granet dans le parc lavérendry croyer le ou non il y a une différence de 7$ taxes incluses de plus cher alors faut-il se posé la question si les fameuses augmentation sont les meme partout???

 

P.S. Je m`attendais pas a ce résultat pentoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Les 3 derniere année j`ai surtout été en camping soit au dozois ou au cabonga et j`ai retrouvé une facture de ma derniere visite au lac granet en chalet qui remonte a 4 ans passé hé ben je suis stupéfait et le mot est faible :huh:  Je viens de faire une simulation de cout pour le lac granet dans le parc lavérendry croyer le ou non il y a une différence de 7$ taxes incluses de plus cher alors faut-il se posé la question si les fameuses augmentation sont les meme partout???

 

P.S. Je m`attendais pas a ce résultat pentoute.

Faudrait comparer les pommes avec les pommes. 

 

Camping et Chalet, les coûts sont très différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait comparer les pommes avec les pommes. 

 

Camping et Chalet, les coûts sont très différents. 

 

Les 3 derniere année j`ai surtout été en camping soit au dozois ou au cabonga et j`ai retrouvé une facture de ma derniere visite au lac granet ``en chalet`` qui remonte a 4 ans passé hé ben je suis stupéfait et le mot est faible :huh:  Je viens de faire une simulation de cout pour le lac granet dans le parc lavérendry croyer le ou non il y a une différence de 7$ taxes incluses de plus cher alors faut-il se posé la question si les fameuses augmentation sont les meme partout???

 

P.S. Je m`attendais pas a ce résultat pentoute.

Relie moi Jack tu as pas tout a fait compris j`étais en chalet voila 4 ans et j`ai fait un simulation en chalet pour la st-jean 2014 et ya 7$ de différence taxes incluses. donc je comprend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que les augmentations sont plus importantes près des grands centres.

Ca ce peut j`ai lu ``aileur `` que ca semble aussi etre le cas a d`autre endroit comme le mistassini en autres. Alors quoi pensé de ca??? Il faudrait peut-etre leurs posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ca ce peut j`ai lu ``aileur `` que ca semble aussi etre le cas a d`autre endroit comme le mistassini en autres. Alors quoi pensé de ca??? Il faudrait peut-etre leurs posé la question.

Bizarre ça...j'avais effectivement mal lu. Désolé. 

 

Les augmentations ne semblent pas être égales partout. 

 

Ben sur ce je te dirais tant mieux pour ton territoire! 

 

Ce n'est malheureusement pas le cas des miens. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...