Aller au contenu

Prix Sépaq 2014


Invité Jack28

Publications recommandés

Bizarre ça...j'avais effectivement mal lu. Désolé. 

 

Les augmentations ne semblent pas être égales partout. 

 

Ben sur ce je te dirais tant mieux pour ton territoire! 

 

Ce n'est malheureusement pas le cas des miens. :(

Ouais dans ces cas la ya quelques chose qui cloche ou comme dit qcseb il profite de la manne des grand centre ou les parc sont a proximité, cela serait de mauvais gout si c`est le cas puisque si l`augmentation serait a grandeur du réseau l`augmentation serait moins importante et on en parlerais probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ouais dans ces cas la ya quelques chose qui cloche ou comme dit qcseb il profite de la manne des grand centre ou les parc sont a proximité, cela serait de mauvais gout si c`est le cas puisque si l`augmentation serait a grandeur du réseau l`augmentation serait moins importante et on en parlerais probablement pas.

Tu vois, en quelques heures à peine, on a trouvé une solution : répartir équitablement les augmentations dans tout le réseau...

 

On est fort pareil...:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, en quelques heures à peine, on a trouvé une solution : répartir équitablement les augmentations dans tout le réseau...

 

On est fort pareil... :(

Bon non cela est beaucoup trop simple voyons donc au Québec on complique les choses le plus possible. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bon non cela est beaucoup trop simple voyons donc au Québec on complique les choses le plus possible. 

Effectivement, t'as raison Puncho. 

 

J'ai tout de même envoyé un courriel dans la section Commentaires du site de la Sépaq précisant que je voulais avoir un suivi. En gros, je leur ai demandé de justifier les augmentations et de me dire pourquoi elles ne sont pas les mêmes partout. 

 

Je ferai un suivi dans ce post de leur réponse. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'ai aussi hâte a ta réponse...

Et de savoir si ta facilitée de t'exprimer leur a forcer a bien répondre CLAIREMENT

Je vous jure que s'ils répondent en politicien, y vont pogner un os, je ne les lâcherai pas d'une semelle. Ça me prend des justifications intelligentes et chiffrées si possible avec une explication logique à savoir pourquoi les augmentations ne semblent pas pareilles partout. 

 

Si tout est clairement mis sur la table, je vais avaler ma pilule, sinon... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que s'ils répondent en politicien, y vont pogner un os, je ne les lâcherai pas d'une semelle. Ça me prend des justifications intelligentes et chiffrées si possible avec une explication logique à savoir pourquoi les augmentations ne semblent pas pareilles partout. 

 

Si tout est clairement mis sur la table, je vais avaler ma pilule, sinon... :)

bon juste-ment

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=EZL6RGkPjws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...