Aller au contenu

Prix Sépaq 2014


Invité Jack28

Publications recommandés

Je viens de parler avec un membre du personnel de la Sépaq dans le but de m'informer sur un voyage de pêche pour l'an prochain. 

 

Voici les prix : 

 

2013 : pour 3 jours 2 nuits pour une personne : 220$

2014 : pour 3 jours 2 nuits pour une personne : 230$ SUR SEMAINE

2014 : pour 3 jours 2 nuits pour une personne : 266$ la FIN DE SEMAINE. 

 

Une telle augmentation se justifie comment?

 

Ça commence à être ridiculement cher à mon humble avis. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Jack28

Même à ce prix-là, je trouve ça cher. Surtout cette augmentation sans justification. Et leur prix de fin de semaine plus cher, c'était pas là avant. 

 

Et les accès où ça coûte rien, yen a de moins en moins. 

 

Je trouve que pour une organisation gouvernementale qui avait le mandat de donner accès aux territoires de chasse et pêche pour le commun des mortels, ils commencent à avoir des airs de pourvoirie. 

 

Avant, il y avait une énorme différence de prix entre un séjour Sépaq et un séjour en pourvoirie. Cette différence tend à diminuer pour aucune raison valable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca comprend tu le chalet ou en camping, mais de toute facon un gars passe pas son été la, oui je trouve ca cher, plus ca va moin il y a de place pour les pauvres et plus il y en a pour les riches, cela me fait penser aux clubs privé, les pauvres n'avaient pas accès non plus,alors plus ca va plus cé pareille, cé juste une question de temps pour qu'ils s'ajustent en douceur on a qu'a prendre de grands respires et a relaxer pendant qu'ils s'ajustent .

si on compare aux pouvoiries ca se ressemble.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Salut ca comprend tu le chalet ou en camping, mais de toute facon un gars passe pas son été la, oui je trouve ca cher, plus ca va moin il y a de place pour les pauvres et plus il y en a pour les riches, cela me fait penser aux clubs privé, les pauvres n'avaient pas accès non plus,alors plus ca va plus cé pareille, cé juste une question de temps pour qu'ils s'ajustent en douceur on a qu'a prendre de grands respires et a relaxer pendant qu'ils s'ajustent .

si on compare aux pouvoiries ca se ressemble.

Alex

Le prix que je mentionne est pour un séjour de 3 jours 2 nuits en chalet. 

 

Je comprends bien vos explications, mais ça m’écœure pareil...On prend de grands respires et on sert les dents pendant qu'ils nous passent un sapin où vous savez  :angry: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Et souvent, dans une pourvoirie, le succès de pêche est plus facilement atteignable qu'en territoire Sépaq. Pour ça, je comprenais la différence de prix. 

 

Mais cette hausse sans raison apparente, ça passe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...