Aller au contenu

Premier tournoi a vie, premiere victoire


billy453

Publications recommandés

J'ai regardé mes commentaires et je n'ai pas écris amateur nul part...hmmmm. Par contre, en effet, j'ai parlé de niveau car tu as écrit te comparer à ces super pro pêcheurs...

 

Moi je pêche une série présentement et je ne crois pas que c'est une des séries super forte. Oui il y a d'excellents pêcheurs en effet. Je n'ai pas diminué le fait que vous avez gagné car en effet, c'est très plaisant. Je ne m'y connais aucunement à la pêche à la grise. Je connais un peu ce circuit car j'ai parlé avec les promoteurs l'an dernier.

 

J'ai également déjà fait un tournoi (et ça sera mon dernier avec ce type d'organisation) don't les gagnants étaient ceux avec le plus gros brochet, le plus gros doré et le plus gros ''autres'' et ensuite un tirage pour le plus gros prix. Cette partie ne me dérangeait pas. Ce qui me dérangeait était le fait que les pêcheurs arrivaient à la pesé avec leur poisson dans leur main, le poisson était pesé avec une balance conventionnelle comme dans nos bateaux, les poissons étaient souvent manipuler avec les doigts dans les branchies, à l'extérieur de l'eau pendant de nombreuses minutes et pas de vivier nécessaire pour transporter les poissons, une belle grosse poubelle avec de l'eau faisait l'affaire (et cet aspect était très fréquent).

 

Un tournoi à mes yeux n'est pas seulement un endroit oû est-ce que quelqu'un pèse un poisson et qu'aucune précaution n'est prise. Ces type de tournois sont à proscrire à mon opinion.

 

Vous avez gagné et c'est genial et je n'enlève rien à ça (je ne suis pas en mesure de parler à ce niveau car je n'ai jamais gagné alors tu es meilleur en effet). Mais te confronter pendant plusieurs tournois qui inclus de prendre plusieurs poissons dans une journée donnée sur différents plans d'eau rend le défi encore plus difficile.

 

P.s., on attend toujours la photo de ta prise avec ton gros sourire :)

 

P.s.2, je crois que si tu n'avais pas écrit: de te comparer au SUPER PRO pour démontrer que vous les avez clenché à ton premier tournoi à vie et sur un lac que vous ne connaissiez pas alors les commentaires auraient été limité à FÉLICITATION, GOOD JOB, CONTENT POUR VOUS AUTRES. Mais ce n'était pas nécessaire de démontrer que tu as été le KING et que c'était facile (''fini loinnnnnn devant'').

 

Maintenant, seulement quelques autres tournois à faire pour supporter tes commentaires...une fois n'est pas coûtume. ;)

 

D'ailleurs nous avons battu pendant un tournoi deux excellentes equipes mais à la fin de l'année, nous avons terminer loin derrière. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous !

 

À mon avis, faut pas prendre sa trop au sérieux les tournois ici, mais plutôt pour le plaisir. J'en ai fait quelques uns, tsé la classe ultra amateur, tournoi du village, j'ai trouvé sa cool, être mieux équipé côté bateau j'en ferais surment plus et de meilleur niveau, mais sa reste pour le fun, sa ajoute une petite dose d'adrénaline à la pêche.

 

Sa serait bien que tu nous fasses un vrai récit, comment c'est déroulé le tournoi, et la journée. Quel ont été vos techniques, votre stratégie.

 

Et surtout, sont ou les photos de FISH !!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à faite une serie avec des super pros...lol. Si tu veux essayer contre les super pros alors essaye le tournoi FLW qui s'en vient au Canada cet automne. :D

 

Sinon un tournoi d'une des séries local...mais c'est des...................................... mini pro. :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

 

Pour la grise, je ne pense pas qu'il y a vraiment des tournois habituellement avec cet espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini loin devant oui mais ca avait pas été facile pour autant .

 

Se comparer a des super pro était meme pas sérieux, ta pas su deviner que je jokais

 

LE but premier comme j'ai mentionné était de vivre une nouvelle experience

 

et comme dit Tom , on a pas pris cela super au serieux mais on était bien préparé.

 

Et oui ta mentionné que c'était un tournoi d'amateur.

 

Ai-je mentionné qu'on a été les King ? non

 

arrete tu te calles

 

fini loin devant dans le pointage ce sont juste des faits .

 

Je voulait pas dire qu'on etait des King , seulement qu'on a été tres surpris que les autres pro (amateur pour toi) n'est pas terminé plus fort dans le pointage.

 

Et concernant la pesée, ca s'est faite d'une facon tres professionnel.

 

Peche pro vallée de la Gatineau sont tres bien organisé

 

arrete de dire que ce sont des incompétents, tu y etait pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé de ma mauvaise interprétation (tu sais avec les messages écrits sans emotions...c'est ce qui arrive).

 

Super que tu te sois amusé. Et en effet, c'est le fun avoir un 'tit cheque à la fin...ben je pense, j'en ai pas eu encore...hahahaha. Next stop, tournoi d'achigan dans 10 jours à Lavaltrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade que vous aillez gagné! 

 

Peu importe si le tournois etais amical ou  profesionnel, sa change rien pour moi, l'important c'est de battre tout le monde! 

 

La participation on laisse a ceux qui sont bon perdant!

 

Bravo Billy, prochain coup plante la encore plus! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...