Aller au contenu

Attachez bien vos tuques !


Publications recommandés

Oui Monsieur !  TERMINÉ !  Écoeuré raide !   Aussi écoeuré de l'attitude des chasseurs que du québec en général...

C'est juste que c'est plus difficile de quitter le québec que de cesser de chasser.

 

Elles ne sont pas toutes listées encore... il en reste d'autres... dont des armes restreintes.

De mes armes de chasse, il manque une 7mm en 700 BDL et mon bazooka sur les photos.

 

 

Eric, OUI elles servaient toutes...

Comme çà, aucune carabines subissait d'abus quand j'allais tirer.

Quand le canon commençait à devenir chaud, je changeais de carabine...

C'est comme çà, que nos armes durent plus longtemps, en leurs donnant un break au besoin.

Moi c'était "avant" que le besoin se pointe le nez... ;)

J'attendais pas qu'elles deviennent chaude, 3 balles et de coté... l'autre, 3 balles et de coté aussi... etc...

 

Pour le 4 roues... çà fait un peu cher comme déneigeuse...

Je veut demander $7000 pour le 4 roues, qui a 4 heures et un GROS 2 km de fait !

Donc $7000 çà fait une bonne partie de ma mise de fond pour un condo Floridien !

Parce que je suis sérieux, m'a acheter un condo en Floride...

Dans 10 ans, m'a prendre ma retraite, m'a vendre ma maison et la vie me coutera pas cher ! ;)

Là, c'est çà que je vais préparer...  FINI de gaspiller...  on passe aux investissements !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez-vous à ce que ma chaloupe aussi soit à vendre...

Elle aussi c'est un autre beau $5000 - $6000 à ramasser.

Quand elle sera vendu, je rebâtirai ma vieille en fibre de verre... qui me servira en attendant d'en acheter une autre.

Mais l'autre chaloupe... elle sera US ! Nettement moins cher qu'ici !

 

Pour le moment le trailer me sert, j'en ai besoin... mais l'an prochain il sera probablement à vendre aussi.

Un autre beau $3500 - $4000...

 

Par la suite, après mes armes, m'a surement vendre tout mon équipement de reload, les poudres, les boulets, tout..

Çà aussi j'ai du cash qui dort là ! beaucoup de cash...

 

Il m'a passé une idée dans la tête... avec le temps je vais voir si c'est réalisable ou pas...

Mais si çà l'est, à ma retraite, çà en sera FINI de vivre au québec pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu achète un condo en Floride est le pire investissement que tu peu faire... coûte moins chère de louer.... tu serais surpris des frais... mon père est la depuis 18 ans...

 

après 5 a 6 ans tu as fait le tours.... 

 

Moi je garderais un peu de stock de chasse et pêche.... tu vas le regretter.... tu tombe cette année.... dans la pire depuis 15 ans ... le gouvernement fait assez peur a la population que tous le monde a mit un brake au dépense...

 

Je le répète tu vas le regretter...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que stef, tu te pénalise toi même. Une chose important a souligné oublie pas que nos retraité revienne au Quebec pour 6 mois si non bye bye la régie de l`assurance maladie et les bobo sorte plus vite a cet age la si non tu auras pas les moyen de te faire soigné l`autre bord meme en vendant tout ce que tu as.

 

Pense y bien oui c`est le fun pu d`hivers mais y faut que tu revienne!!! ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Michel c'est drastique comme changement c ta vie fabriquer tes propre balle et aller au champs de tir

Tu vois Éric, je crois qu'il va m'en rester malgré tout...

 

Ma 338 Remington Ultra Magnum, y'a pas grand monde qui va en vouloir...

Çà pousse en mongol... et chaque balle coute $5.00 !!! ;)  C'est pas pour Mr. tout le monde !

 

Ma 7mm Rem Mag, pas certain qu'elle va trouver prenneur... Elle risque de demeurer ici aussi.

Et il y a une 308 Win, qui devrait rester ici aussi... trop laide !  Mais elle va vraiment bien.

 

Là, ce que je veut, c'est un cash flow...

Avec un cash flow, m'a pouvoir commencer à planifier...

Pour avoir ce cash flow, j'ai 2 choix... faire une banque ou vendre mes bébelles... :lol:  Puis des bébelles, çà se rachète !

 

 

Gram, Fais-toi en pas !  La 308 win en question, elle va changer de gueule avec une belle crosse Boyds ;)

Çà ne te coutera pas cher et tu vas avoir une bonne arme !

 

Stefd33, j'aimerais que tu m'en dises plus au sujet de la Floride...  C'est cool de savoir les pour et les contres AVANT de faire un move.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e et le 3e fusil sont vendus !

Ils ont rapidement trouvés prenneur.

gallery_41_96_997049.jpg

 

Ensuite de çà, Y'en a 3 qui ont des prospects dessus...

La première, la 4e et l'avant dernière.

gallery_41_96_542739.jpg

L'avant dernière, ma 30-06 va faire un heureux, si le gars est pas trop con !

C'est celle que Stefd33 a aimé le mieux lors de l'essais des télescopes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...