Aller au contenu

Attachez bien vos tuques !


Publications recommandés

C'est pas directement relié à la pêche, mais çà peut avoir un liens.

 

Vous savez que j'ai été pigé pour chasser l'orignal à Matane à la poudre noir...

Vous savez que j'ai réservé...

Vous savez peut-être, que j'ai toujours pas trouvé mes partenaires... :(

Savez-vous, que si je cancelle maintenant, je perd mon dépot de $1700 !!! :(

Et si j'attends... à partir du 1 juillet, je devrai acquiter la totalité du séjours... soit $5200 !!!

 

Donc, si je ne trouve personne, entre la St-Jean et la fête du Canada, je vais canceller. :( :(

Advenant que je cancelle, çà sera peut-être la fin de la chasse pour moi !

Il est possible que je vende mes armes... et peut-être bien mon 4 roues aussi !

 

J'suis écoeuré des ost* de pauvres !!!

Tout l'monde veut venir, mais personne veut payer...

Tout l'monde veut apporter 4 caisse de 24...  mais y'en a pas un crétin, foutu d'acheter des bonnes balles et d'aller pratiquer quelques fois par année...  GRRRR

Çà veut une Rolls Royce... et c'est pas capable de se payer une Lada !

 

Si je vends mes armes et mon 4 roues, m'a virer capot de bord complètement...

M'a m'acheter un condo en Floride !  Çà va déjà me faire une petite mise de fond sur le financement... ;)

M'a changer de sorte de VACANCES...

Puis m'a lâcher de payer pour des pauvres...

 

C'est pas exclus, que je vende ma chaloupe aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Narrache, as-tu essayé de trouver des gars sur les forums de chasse ? Je connais quelques sites si t'as besoins.

 

Il m'est arrivé une histoire semblable cette année. J'ai réservé un voyage de pêche en bateau maison sur le gouin. Au début, tout le monde voulait venir, j'avais même trop de monde pour un bateau qui peut acceuillir 8 personnes. Finalement, on es rendu 5, pis sa va donc nous couter plus cher que prévu étant donné que certains ont pas de paroles et nous ont choké il y a quelques semaines, au moins j'ai gardé leur dépôts. Mais c'est frustrant parce que on planifie tellement d'avance, sa viens influencer les vacances de tout ceux qui vont y aller pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Narrache, as-tu essayé de trouver des gars sur les forums de chasse ? Je connais quelques sites si t'as besoins.

 

Il m'est arrivé une histoire semblable cette année. J'ai réservé un voyage de pêche en bateau maison sur le gouin. Au début, tout le monde voulait venir, j'avais même trop de monde pour un bateau qui peut acceuillir 8 personnes. Finalement, on es rendu 5, pis sa va donc nous couter plus cher que prévu étant donné que certains ont pas de paroles et nous ont choké il y a quelques semaines, au moins j'ai gardé leur dépôts. Mais c'est frustrant parce que on planifie tellement d'avance, sa viens influencer les vacances de tout ceux qui vont y aller pareil.

Exact !

 

Non j'ai pas pensé aux forums. :(

On peut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi l'année passé a la poudre Matane tout le monde voulait  venir viens le temps de payer personne fallait faire des compromis payer une partie  :angry: des dépense  

Ben non tant qu'a payer j'ai amené mon fils et finie le trouble je ne regrette rien quelle beau voyage qu'on n'a eu ensemble

 

J'ai déjà chasser avec du monde que je ne connaissais 2 fois  plus jamais jamais quelle erreur on apprend 

Tu n'est pas peureux d'aller .a la chasse avec des inconnue tu peut avoir ben du plaisir ou un séjour de marde

 

Bonne chance

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Jean n'arrache, j'était moi mëme dans ta situation il y a deux ans, j'ai fréquenté un site de chasse (jean Mcmurray de la réserve mastigouche) et bien je me suis refait un groupe , des bon gars , bon chasseurs, ont a tué l'an dernier j'y retourne cette année , je penses que tu y trouverais preneur, bonne chance

 

Némus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas directement relié à la pêche, mais çà peut avoir un liens.

 

Vous savez que j'ai été pigé pour chasser l'orignal à Matane à la poudre noir...

Vous savez que j'ai réservé...

Vous savez peut-être, que j'ai toujours pas trouvé mes partenaires... :(

Savez-vous, que si je cancelle maintenant, je perd mon dépot de $1700 !!! :(

Et si j'attends... à partir du 1 juillet, je devrai acquiter la totalité du séjours... soit $5200 !!!

 

Donc, si je ne trouve personne, entre la St-Jean et la fête du Canada, je vais canceller. :( :(

Advenant que je cancelle, çà sera peut-être la fin de la chasse pour moi !

Il est possible que je vende mes armes... et peut-être bien mon 4 roues aussi !

 

J'suis écoeuré des ost* de pauvres !!!

Tout l'monde veut venir, mais personne veut payer...

Tout l'monde veut apporter 4 caisse de 24...  mais y'en a pas un crétin, foutu d'acheter des bonnes balles et d'aller pratiquer quelques fois par année...  GRRRR

Çà veut une Rolls Royce... et c'est pas capable de se payer une Lada !

 

Si je vends mes armes et mon 4 roues, m'a virer capot de bord complètement...

M'a m'acheter un condo en Floride !  Çà va déjà me faire une petite mise de fond sur le financement... ;)

M'a changer de sorte de VACANCES...

Puis m'a lâcher de payer pour des pauvres...

 

C'est pas exclus, que je vende ma chaloupe aussi !

 

 

Jean, passe une annonce sur kijiji, recherche 3 chasseurs sérieux pour chasse a l'orignal  a matanne.....

 

tu dit que tu as été tiré au sort, que tout est révervé....

 

pas mal certain que tu va trouver preneur.... ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, passe une annonce sur kijiji, recherche 3 chasseurs sérieux pour chasse a l'orignal  a matanne.....

 

tu dit que tu as été tiré au sort, que tout est révervé....

 

pas mal certain que tu va trouver preneur.... ;)  :)

C'est déjà fait !  Et Lespac aussi... ;)

Lespac : http://www.lespac.com/salaberry-de-valleyfield/sports-loisirs-activites-evenements/chasse-orignal-matane-poudre-noir_31784870D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1DaGFzc2Urb3JpZ25hbCZpPTEmZHg9MCZkaD0wJms9MSZlPTQ1LjUyNTAwJmY9LTczLjU1ODMzJmg9MSZnPTE3NTY3Jmo9MA&navigationInfo=YT0wJmI9NTMmYz0zMTc4MTIzNVMzMjc0NTYxMVMzMTQ2ODI0MVMyOTIzNjA0M1MyOTAxODY4OVMzMjU5ODc3MlMzMjM5ODY1OVMzMjY0NTI0M1MzMTc4NDg3MFMzMjkxNjEzNiZkPTA&requester=SCH

Kijiji : http://www.kijiji.ca/v-passe-temps-bricolage/ouest-de-lile-qc/chasse-a-lorignal-a-matane-poudre-noir/1074862165?src=topAdSearch

 

Mais les gens sont gratteux mon Pro !

Çà veut tout avoir, mais çà veut pas payer... :(

Çà braille qu'ils ont des chasseurs irrespectueux dans leurs spots...

Quand on leurs offre quelque chose de mieux, çà vire capot...

 

Y'a un gars à la job, fait 2 ans qu'il va en gaspésie, sur une terre louée, il a droit au chevreuil et à l'orignal.

Çà leurs coutent $1000 chacuns, l'an passé ils a tué un chevreuil...  Là pour $300 de plus, il me dit que c'est trop cher !

En plus, je suis en camp et eux sont en roulotte...  L'automne passé il braillait que çà tirait tout l'tour d'eux... ! Est-tu surpris ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait !  Et Lespac aussi... ;)

Lespac : http://www.lespac.com/salaberry-de-valleyfield/sports-loisirs-activites-evenements/chasse-orignal-matane-poudre-noir_31784870D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1DaGFzc2Urb3JpZ25hbCZpPTEmZHg9MCZkaD0wJms9MSZlPTQ1LjUyNTAwJmY9LTczLjU1ODMzJmg9MSZnPTE3NTY3Jmo9MA&navigationInfo=YT0wJmI9NTMmYz0zMTc4MTIzNVMzMjc0NTYxMVMzMTQ2ODI0MVMyOTIzNjA0M1MyOTAxODY4OVMzMjU5ODc3MlMzMjM5ODY1OVMzMjY0NTI0M1MzMTc4NDg3MFMzMjkxNjEzNiZkPTA&requester=SCH

Kijiji : http://www.kijiji.ca/v-passe-temps-bricolage/ouest-de-lile-qc/chasse-a-lorignal-a-matane-poudre-noir/1074862165?src=topAdSearch

 

Mais les gens sont gratteux mon Pro !

Çà veut tout avoir, mais çà veut pas payer... :(

Çà braille qu'ils ont des chasseurs irrespectueux dans leurs spots...

Quand on leurs offre quelque chose de mieux, çà vire capot...

 

Y'a un gars à la job, fait 2 ans qu'il va en gaspésie, sur une terre louée, il a droit au chevreuil et à l'orignal.

Çà leurs coutent $1000 chacuns, l'an passé ils a tué un chevreuil...  Là pour $300 de plus, il me dit que c'est trop cher !

En plus, je suis en camp et eux sont en roulotte...  L'automne passé il braillait que çà tirait tout l'tour d'eux... ! Est-tu surpris ?

 

 

 dommage, j'aurais eu 2 bons gars pour toi....., un des mes amis  et son partner, 2 ben bons gars fiables, respectueux et qui n'ont pas peur de payer quand c'est l'temps....

 

si un de mes amis (jocelyn)  n'aurait pas  sorti au tirage au sort encore cette année  dans le parc rouge-mattawin a st-michel des saints  il y serait propablement allé avec toi et son partner.... :(

 

l'année passée il a été chanceux il a sorti et a tué un maudit gros buck orignal la 1ere journée de chasse après 1 heure de chasse... ;)  :)

 

cette année son nom a encore été pigé, il m'a demandé si je voulais y aller,lui ai dis non......, ne payerai pas pour aller a chasse a l'orignal, on a un camp a manouane.... ;)

 

 les  seule chose que ca coute cé l'gaz et la bouffe, le restant ca coute a rien....., aimerais bien y aller a l'arbalete, c'est en plein dans l'temps du cal....., je connais qques bons spots, pas mal certain que dans une semaine on aurait des chance d'en faire venir....., mais a l'arbalete faut les faire venir a 150 pieds gros max, mais ca se fait..... ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...