Aller au contenu

Attachez bien vos tuques !


Publications recommandés

Garde moi une ptite carabine po trop cher

Jva finir par faire mon cours!

Pis garde en une pour toi... Pour me coacher ;)

Fred, prend toi un 12 avec canon pour la slug inclu, comme ça tu vas pouvoir chasser toute ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, prend toi un 12 avec canon pour la slug inclu, comme ça tu vas pouvoir chasser toute ;)

Ma première année de chasse au chevreuil était avec un .12 !!!  et de la slug.

Le seul chevreuil que j'ai vu, est passé complètement au bout de la terre...

Y'était tellement loin, que le grain d'orge le cachait presque en entier... ! :(

je me suis dit, que çà allait être la dernière année, que j'allais laisser passer, parce que pas capable de le tirer...

L'année suivante j'avais ma premiére carabine... !  Et çà a tombé ! ;)

 

Pour le gros gibier, rien de tel qu'une carabine !

Pour la versitalité, rien de tel qu'un .12 ga,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à ça que je pensais. http://www.sail.ca/fr/chasse/armes-a-feu/remington-870-express-combo-super-magnum-145795

Tu te mets un bon scope sur le cannon rayé, ça va être parfait! Avec de la bonne slug, tu peux aller chercher 150 verges ;)

A se prix la tu était mieux de prendre un fusil remington + une 308 a Jean Arrache tu aurait sauver de l.argent $750.00 pour les deux et peut être un petit rabais en plus  :)

A 599.99 + taxe + télescope et tu as seulement un fusil mais neuf  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se prix la tu était mieux de prendre un fusil remington + une 308 a Jean Arrache tu aurait sauver de l.argent $750.00 pour les deux et peut être un petit rabais en plus  :)

A 599.99 + taxe + télescope et tu as seulement un fusil mais neuf  :)

 

Moi c'est à ça que je pensais. http://www.sail.ca/fr/chasse/armes-a-feu/remington-870-express-combo-super-magnum-145795

Tu te mets un bon scope sur le cannon rayé, ça va être parfait! Avec de la bonne slug, tu peux aller chercher 150 verges ;)

150 verges....??? J'en ai connu qui  prétendait tirer jusqu'à 200 verges avec des Beretta très dispendieux, mais étrangement  à chaque fois que je leur disais de venir tirer, ils ne pouvaient pas. 

 

Disons que 100 verges est déjà pas mal car la majorité des chevreuils sont récoltés bien en decà de cette distance !

 

Faut que tu t'installes en fonction des capacités de ton arme, si tu chasses les champs tu est mieux avec une carabine si c'est permis ou un fusil à poudre de bonne qualité!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...