Aller au contenu

Mauvaise nouvelle


Kingpolaris

Publications recommandés

Je viens d'apprendre que ma petite nièce à un cancer au col, elle va savoir le 9 juin si il faut qu'elle se fasse retirer le col ou le col, l'utérus et les trompes... :(

Quand la vie s'acharne, je peux pas croire qu'ils ne poussent pas plus sur les essais cliniques, en plus ils ont trouvé la molécule qui inverse le processus du cancer, mais c'est encore au stade de test, pourtant les résultats sont incroyable(les tests ont donné 100% de réussite), ils prévoient approuver le nouveau traitement en début 2016...

 

Depuis si longtemps que les gens meurent de cette maudite maladie vicieuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée positive pour ta mère, ta nièce, toi et votre entourage. Cette maladie avec tous ces dommages colatéraux est une peste. Restez positifs elles en auront de besoin. J'ai vécu ce stress avec ma femme qui s'en est heureusement bien sortie et le soutien des proches fut très apprécié.

 

MERDE!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la vie s'acharne, je peux pas croire qu'ils ne poussent pas plus sur les essais cliniques, en plus ils ont trouvé la molécule qui inverse le processus du cancer, mais c'est encore au stade de test, pourtant les résultats sont incroyable(les tests ont donné 100% de réussite), ils prévoient approuver le nouveau traitement en début 2016...

 

Depuis si longtemps que les gens meurent de cette maudite maladie vicieuse.

Vous allez peut-être me trouver rough...  mais je crois, que le gouvernement peut avoir planifié ainsi... jusqu'à un certain point.

 

Le gouvernement est corrompu on le sait tous !

Il manque d'argent... on le connait leurs discourt officiel... et on sait tous POURQUOI ils en manquent !

En plus, nous sommes dans une ère de vieillissement de la population.

Ce qui signifie que çà va couter cher en pensions et en soins de santé.

 

Je crois qu'hypocritement, le gouvernement néglige les soins à une certaine classe de gens, pas soucis d'économie.

Si ce médicament est réellement efficace, les gens vont vivre plus longtemps... couter plus cher au système... et retirer plus de pension...

C'est pas bon çà, pour les finances de notre cher gouvernement galleux...

C'est un peu dans cette optique, qu'ils repoussent l'âge minimum de la retraite à 67 ans...

Pour récolter plus longtemps et payer moins longtemps.

 

La morphine...  Oui elle soulage les gent très souffrants.

Mais elle est aussi très addictive...  Le corps en demande toujours de plus en plus...

Ce qui cause un décès "prématurément".

Je suis certain qu'il y a d'autres médicaments aussi efficace, mais moins addictifs.

Médicaments qu'ils pourraient prescrire avant de donner de la morphine.

Mais d'un autre coté, pour avoir vu mon père descendre la cote, dû au cancer, j'accepte bien, que la morphine aie abrégé ses souffrances.

Toutefois, avoir eut une autre maladie, est-ce qu'un autre médicament au pu être prescrit ?  ( je ne le saurai peut-être jamais )

C'est un peu pour çà, que je pense, que les soins de santé sont donnés de la façon que l'on connait présentement, l'économie  $$$ !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...