Aller au contenu

Treuil électrique Minn Kota Deckhand 40


scorpion

Publications recommandés

Un moteur électrique 55lbs est-il vraiment suffisant pour la grosseur de ton embarcation Scorpion?  Cela n'aurait-il pas été mieux de prendre un 80 lbs de poussée? Je n'ai jamais utilisé de moteur électrique donc difficile pour moi de me faire une idée.  Sur le site de Minn Kota, je vois que le 55lbs a besoin d'une seule batterie alors que le 80 lbs en nécessite 2, probablement la raison du choix du 55 lbs pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur électrique 55lbs est-il vraiment suffisant pour la grosseur de ton embarcation Scorpion?  Cela n'aurait-il pas été mieux de prendre un 80 lbs de poussée? Je n'ai jamais utilisé de moteur électrique donc difficile pour moi de me faire une idée.  Sur le site de Minn Kota, je vois que le 55lbs a besoin d'une seule batterie alors que le 80 lbs en nécessite 2, probablement la raison du choix du 55 lbs pour toi?

 

 

 

Je peux mettre 2 batteries en avant si je veux, alors si un jour je fais du courant j' en rajouterai une.  ;)

 

 

Sur le vidéo du 55 livre si tu le regardes, ils disent que c' est pour bateau entre 18 et 20 pieds max 2,700 lb.

 

Pour moi y aura aucun problème car j' ai déjà pêché les petits lacs avec mon ancien PDV2 et on faisait des journées de 8 à 9 H, mais on se déplace pas au fond avec cela, à la moitié c'est pas mal, et le Terrova serait encore mieux même si la puissance est la même.

 

Pour le fleuve j'ai pêché aussi le doré  mais en descendant le courant seulement, et je met l' auto pilote, j' ai toujours pêché en descendant et non en montant.

 

Je remonte vite avec le gros 150 et je refais la même chose avec le moteur électrique. 

 

Pour un pêcheur qui va dans le gros courant, là ça prend le 80 lb c'est certain.  ;)

 

Regarde le vidéo pour bateau de 18 à 20 pieds max 2,700 lb;

 

A vitesse à la moitié il donne 4 H d'autonomie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste l'installation, braket ou non ?  :mellow:

 

Pour et contre........ ?   -_-

 

90$ environ chez Sail

 

Mon ancien moteur est vissé carrément sur le bateau, plus difficile à voler, avec des braquets obligé d'enlever le moteur chaque fois, et pas de place à ranger cela dans mon garage. 

 

Paraît qu'il y a des brakets qui se barrent, mais pas trouvé sur le net ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me passerais pas d'une braquette.

Essentiel de pouvoir enlever le moteur pour charger et decharger le bateau en voyage de pêche camping.

Et tres utile pour faire reparer ton moteur si il brise.

Mais tu dois y mettre un bon cadenas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...